En savoir plus sur :  Bernard BLESSING

Bernard BLESSING naît au Ghana, en Afrique de l’Ouest, dans un environnement familial marqué par la mort. Il est dit que les membres de sa famille meurent subitement les uns après les autres. Bernard BLESSING finit par se retrouver seul, et contraint de vivre dans la rue dès l'âge de 6 ans, dans des conditions extrêmement déplorables. C’est le début d’une longue période de douleurs extrêmes diverses et de luttes envers et contre tout. Il en réchappera miraculeusement par la Grâce de Dieu et sa volonté de survivre.



Cette période d’errance et d’insécurité est interrompue par l’accueil de Bernard BLESSING chez une femme âgée qui, le considère et le traite comme son fils. Elle l’adopte finalement et lui inculque une éducation livresque, morale et essentiellement spirituelle. Alors qu’il s’attache à apprendre la Bible et à connaître Dieu, Jésus lui apparaîtra un jour dans une vision ouverte, et lui dira qu’il l’enverra dans le monde entier pour prêcher l’AMOUR de Dieu.




 


Le ministère de Bernard BLESSING démarre de manière significative à l’issue de la guérison miraculeuse d’une femme atteinte du SIDA. Des prophéties annoncées et accomplies auprès de grands dirigeants de ce monde tels que Tony BLAIR, Bill CLINTON lui confèrent une notoriété incroyable.  Désormais, il est véritablement connu dans le monde entier. Sollicité par de nombreux chefs d’état, ainsi que des églises, toutes dénominations confondues, il parcourt les nations en annonçant la mort et la résurrection de Jésus-Christ avec amour et puissance. Son ministère est essentiellement prophétique, caractérisé par des prophéties, des paroles de connaissances, et accompagné par des signes, des prodiges et divers miracles. Il est désormais reconnu sous le nom de Prophète Bernard BLESSING.




 


Appelé donc à la charge de Prophète pour les nations, Bernard BLESSING est un homme de Dieu remarquable et une grande bénédiction pour le Corps de Christ dans le monde entier. Son message, d’une grande profondeur, révèle le coeur de Dieu tout en transcendant les barrières dénominationnelles.




 


Dr Bernard BLESSING est également un conférencier et un enseignant de la Parole de Dieu, intervenant dans les formations chrétiennes telles que les Ecoles Bibliques et les programmes de réveil.



Coach et motivateur de grand renom, il est le fondateur et un des principaux dirigeants de Rescue Life International. Il s’agit d’un ministère basé à Accra au Ghana, qui offre un mentorat et un soutien authentiques à environ 700 leaders et ministères chrétiens ainsi que des églises de par le monde.




 


Bernard BLESSING est marié à Becky BLESSING. Les deux heureux époux résident à Accra, au Ghana, en Afrique de l’Ouest.




 

Pas encore d'ouvrage référencé pour cet auteur

Nos suggestions