En savoir plus sur :  David JEREMIAH

David JEREMIAH


David JEREMIAH a mené avec succès ses études à l’université de Cedarville, (Comté de Greene, Ohio), une institution académique que son propre père a présidé pendant quelques années. Au cours de l’année 1981, l’université de Cedarville lui décerne un doctorat honorifique en théologie.


David JEREMIAH devient par la suite Pasteur principal de « Shadow Community Church », une méga église baptiste du Sud située à El Cajon en Californie, dans la banlieue de San Diego aux Etats-Unis. Il est considéré comme « l’un des enseignants de la parole les plus appréciés de notre époque ».


C’est ainsi qu’en 1982, le Pasteur David JEREMIAH fonde dans la foulée un centre d’enseignement biblique multimédia « Turning Point Ministries ». L’émission radiophonique devient rapidement son action phare. Il s’agit d’une émission radiophonique d’une demi-heure qui diffuse ses sermons avec un succès incroyable si l’on s’en tient aux récompenses si souvent obtenues. Au fil des années, le Révérend David JEREMIAH remportera donc de nombreux prix, entre autres, le prix national 2006 des radiodiffuseurs religieux pour son meilleur programme d’enseignement radiophonique.


A travers « Turning Point Ministries » le Pasteur David JEREMIAH a également mis en place un programme télévisé national comprenant à la fois, une étude biblique de trente minutes, des prédications, des chants de louange et de musique. On dit de cette émission télévisée qu’« elle communique les vérités bibliques qui transforment les vies ». Par conséquent, il est important de préciser que les émissions « Turning Point Ministries » peuvent s’entendre sur plus de 2000 stations, ainsi qu’en ligne, avec la capacité incroyable de toucher environ 2,7 milliards de foyers, dans le monde entier.


Le Révérend David JEREMIAH est aussi un auteur à succès et un auteur prolifique d’ouvrages concernant la théologie et la moralité chrétienne. Au total, il a écrit en tant qu’auteur et co-auteur, pas moins de 54 livres.


Son livre « My Heart’s Desire » par exemple, a remporté la médaille d’or 2003 du meilleur livre d’inspiration. Plus récemment en 2016, « Is This The End », un livre qui évoque les signes de la providence de Dieu dans un nouveau monde troublant, figure sur la liste du meilleur vendeur du New York Times et sur la liste du Best-seller de USA Today ainsi que sur celle du Best-seller du Wall Street Journal. Il n’est donc pas surprenant que le New York Times le plébiscite à neuf reprises en tant qu’auteur à succès.


Il est indiqué que la clarté, la précision et la grâce littéraire des textes du Docteur David JEREMIAH permettent à ses lecteurs non seulement d’approfondir leur connaissance en ce qui concerne la Parole de Dieu mais aussi de grandir considérablement dans leur foi.


David JEREMIAH est communément reconnu comme étant un leader à succès. Il est dit de lui qu’il a réussi à vaincre même des maladies des plus redoutables dont il était souvent atteint. Le Dieu Tout-Puissant auquel il croit l’a toujours miraculeusement guéri.


A ce jour, David JEREMIAH, ce leader puissant et inspirant, siégerait au Conseil Consultatif Evangélique du Président des Etats- Unis, Donald TRUMP.


Résultats 1 - 1 sur 1.

Nos suggestions