En savoir plus sur :  Dodie OSTEEN





Dodie (Dolores) OSTEEN a reçu du Seigneur un puissant ministère d’amour et de compassion.


Infirmière de formation, Dieu l’a appelée pendant plus de 44 ans à servir aux côtés de son mari le Pasteur John OSTEEN.


Ensemble, ils ont fondé en 1959 l’église LAKEWOOD CHURCH appelée aussi “Oasis d’amour dans un monde troublé” et qui est connue pour être la plus grande congrégation aux Etats Unis. Après la mort de son mari en 1999, Dodie reste une partie intégrante de l’église Lakewood. Aujourd’hui, c‘est l’un de ses cinq enfants qui en est devenu le Pasteur principal.


La foi et le témoignage de Dodie OSTEEN ont encouragé des milliers de personnes à se tenir sur les promesses de Dieu sans jamais abandonner.


En effet en 1981, agée de 48 ans, elle se rend à l’hôpital pensant avoir attrapé une maladie au cours des nombreux voyages effectués à l’étranger avec son mari. Au vingtième jour d’hospitalisation elle apprend, avec stupéfaction, qu’elle est atteinte d’un cancer métastatique du foie (la tumeur était de la taille d’une orange).


Dodie comprend que son seul espoir se trouve dans la Parole de Dieu. Farouchement décidée à vivre en pleine santé, elle se saisie des écritures comme d’un médicament.


Malgrés ses souffrances, elle choisit de vivre normalement ne donnant pas d’attention à la maladie. Elle refuse toutes pensées négatives et s’y oppose en parlant les promesses de la Bible concernant la santé et la guérison. Elle a ainsi combattu, courageusement jusqu’à ce qu’elle soit complètement guérie.


Femme de foi, vaillante dans l’adversité elle raconte son histoire dans “Guérie du cancer”.


Depuis le Seigneur l’utilise avec succès au travers d’un ministère auprès des malades et est l’auteure d’autres livres traitant de la foi.




Résultats 1 - 2 sur 2.

Nos suggestions