En savoir plus sur :  Bill WIESE




Bill Wiese est un jeune courtier en immobilier quand en 1970 il reçoit Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur personnel. En 1997, il se marie à  “sa belle épouse”, comme il aime l’appeler, Annette. Elle aussi connaît une carrière réussie dans l’immobilier. Ils sont tous deux impliqués dans leur église locale.

Le 23 novembre 1998, sa vie va être à tout jamais bouleversée par l’expérience unique que connaît Bill WIESE.
Il fait l’expérience d’une vision telle que décrite par Paul dans 2 Corinthiens 12 : 1-2. Le Seigneur l’emmène en enfer pendant 23 minutes. Bill Wiese explique que pendant 28 ans, il a étudié la Parole mais sans jamais se pencher sur le thème de l’enfer. Il n’a jamais regardé de films d’horreur ou même pris de la drogue qui auraient pu induire cette expérience.

Après cette vision de l’enfer, il étudie sérieusement le sujet : il fallait que les écritures attestent ce qu’il avait vu. Il est très important de connaître ce que Dieu la Parole au sujet de l’enfer et de connaître le moyen qu’elle offre pour l’éviter.

De 1999 à 2005, sa femme et Bill WIESE prennent sur leurs temps de congés et deniers personnels pour parcourir les Etats-Unis afin de raconter cette  expérience incroyable. Son coeur est en alerte permanente : il doit partager et avertir qu’il faut absolument échapper à l’enfer.



Des années plus tard, on lui demande d’écrire le livre “23 minutes en enfer” qui est aujourd’hui traduit en afrikaans, en français, en finnois, en coréen, en portugais et en espagnol. Dieu a béni ce livre sans que lui même ait cherché à en faire de la publicité ni même mis en quête d’une maison d’éditions.

En 2000, il fonde Soul Choice Ministries dans le but de répandre l’évangile.
Depuis 2007, Annette et Bill ont quitté leurs professions dans l’immobilier pour entrer dans le ministère à temps plein afin de servir Dieu.
Ce message a amené au Salut et a transformé des milliers de vie.
Leur vision est de conduire encore plus d’âmes au Seigneur mais aussi de voir la crainte de Dieu restaurée dans l’Eglise.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Nos suggestions