En savoir plus sur :  Terry MIZE





Terry Mize est un orateur connu et très sollicité aux Etats-Unis et dans le monde entier. En effet, Terry MIZE a été appelé par Dieu très tôt dans son jeune âge. Il se consacre donc à l'oeuvre de Dieu, dès sa jeunesse. A 18 ans, il décide d'aller vivre dans la jungle panaméenne, auprès des tribus indiennes. Il épouse Jackie en 1969, et tous les deux vont s'enrôler dans l'armée américaine pendant deux ans. Terry et Jackie MIZE choisissent aussitôt de devenir missionnaires et finissent par s'installer au Mexique. Au gré des missions, ils voyageront souvent mais reviendront souvent aux Etats-Unis pour rejoindre leur famille.


 Terry, en collaboration avec son épouse, est fondateur et membre de :


- International Convention of Faith Ministries (ICFM).


- Missions Training Center,


- Terry MIZE Ministries,


- Jackie MIZE International Children’s Foundation (JMICF)


Terry est aussi membre du conseil missionnaire de plusieurs églises.


C’est ainsi que sur le plan local, Terry MIZE, ainsi que sa femme, prêche non seulement dans des églises, mais aussi dans des écoles bibliques et lors des conventions. Au fil des années, ce couple d’orateurs, sur le champ missionnaire, fait l’expérience d’un nombre considérable d’histoires héroïques et de témoignages. En effet, depuis plusieurs décennies de mariage (avec Jackie), de ministère, leurs témoignages authentiques donnent la gloire à Dieu et fortifient la foi de ceux qui les entendent. Par conséquent, Terry et Jackie sont davantage invités à animer des croisades, des séminaires et des conférences dans le monde entier.


Leur approche est dite simple, claire et sans compromis dans l'enseignement et dans la prédication de la Parole de Dieu. De formidables miracles et guérisons continuent de se manifester dans leur ministère, alors qu'ils poursuivent, avec intégrité, l’enseignement de la Parole de Dieu, de la jungle d’Amérique du Sud à la Grande Muraille de Chine et partout entre les deux. 


Mus par la passion d’atteindre efficacement les exclus et les démunis, et par la Parole de Dieu qu’ils prêchent, (entre autres le chapitre 31 des Proverbes aux versets 8 et 9), « Ouvre ta bouche pour le muet, pour la cause de tous les délaissés. Ouvre ta bouche, juge avec justice, et défends le malheureux et l’indigent. » Terry et Jackie MIZE prennent la responsabilité d’un orphelinat, en Inde par exemple, lorsqu’ils constatent que les orphelins ne sont pas bien traités, parce que les fonds dédiés pour leur prise en charge sont orientés vers d’autres dépenses. C’est ainsi que, de fil en aiguille, une organisation humanitaire sera créée quelques années plus tard pour aider de manière plus adaptée et pérenne les orphelins, les veuves et des personnes victimes de catastrophes.


Les histoires bibliques qu’ils enseignent, émanent de 50 ans environ de missions mondiales. Incroyables et héroïques les unes les autres, elles sont chargées d’espoir et de foi
soutenant ainsi de solides stratégies bibliques qui vont vous permettre de devenir, vous aussi,  « plus qu’un conquérant », comme l’indique le titre du livre de Terry « PLUS QUE VAINQUEURS ». C’est un livre qui raconte l’inédit, en vous donnant non seulement un bref aperçu des défis d’une vie de missionnaire, mais aussi le témoignage de la fidélité et de la puissance de Dieu. Ce livre n’a pas son pareil pour prendre son lecteur aux tripes, de la première à la dernière page, dans le but de le remplir de foi et de courage.


Terry MIZE est connu enfin comme étant « l’ami du pasteur » en raison de son engagement indéfectible auprès du  pasteur et de l’église locale. Il vit avec son épouse et leurs quatre enfants à Texarkana, au Texas, quand ils sont aux Etats-Unis.




Résultats 1 - 1 sur 1.

Nos suggestions