Armée de prière (séminaire avec le Pasteur Pierrot Fey)

Pierrot Fey

COMMENT OUVRIR LE CIEL ? (PART I)

COMMENT OUVRIR LE CIEL ? (PART II)

DEVIENS UN AIGLE !

 L'ESPRIT PROPHETIQUE POUR LE REVEIL

LE FLEUVE DE VIE DE DIEU 

AIME TON COEUR COMME DIEU L'AIME 

LE COEUR DU PERE: DIEU T'ATTEND DANS SA PRESENCE 

20,83 €

Avis

Donnez votre avis

Armée de prière (séminaire avec le Pasteur Pierrot Fey)

Armée de prière (séminaire avec le Pasteur Pierrot Fey)

COMMENT OUVRIR LE CIEL ? (PART I)

COMMENT OUVRIR LE CIEL ? (PART II)

DEVIENS UN AIGLE !

 L'ESPRIT PROPHETIQUE POUR LE REVEIL

LE FLEUVE DE VIE DE DIEU 

AIME TON COEUR COMME DIEU L'AIME 

LE COEUR DU PERE: DIEU T'ATTEND DANS SA PRESENCE 

En savoir plus

COMMENT OUVRIR LE CIEL ? (PART I)

Les croyants aiment prier ; mais leurs requêtes de prière partent majoritairement de leur âme et concernent leurs besoins. Or, lorsque nous méditons la prière que Jésus a enseignée aux disciples,  le «notre Père... », nous découvrons que le croyant doit prier essentiellement la volonté de Dieu. En d'autres termes, l'objectif principal de celui qui prie est de faire descendre le ciel sur la terre.

Pasteur Pierrot FEY vous amène à constater qu'à l'époque de l'Ancien Testament, il y a toujours eu des temps où le ciel et la terre se touchaient. Référez-vous à l'exemple de Jacob, d'Elie. Il explique qu'aujourd'hui encore, de plus en plus d'hommes et de femmes témoignent de nombreuses expériences surnaturelles qu'ils ont vécues au ciel, que l'intellect ne saurait appréhender.

Non seulement Pasteur Pierrot FEY démontre que l'esprit de l'être humain peut comprendre les choses spirituelles, mais aussi il insiste sur l'importance pour chaque croyant de l'expérimenter personnellement.

Vous pouvez donc, vous aussi, « ouvrir le ciel », avec cette puissant message prophétique.

 

COMMENT OUVRIR LE CIEL ? (PART II)

Dans le message précédent , Pasteur Pierrot FEY indiquait qu'il est possible pour l'esprit humain d'accéder aux choses spirituelles et surnaturelles. Cette deuxième partie du message, qui se veut très pratique, présente 3 objectifs :

- Le premier objectif est de vous assurer que vous avez toute l'autorité nécessaire pour ouvrir le ciel, tant que Jésus-Christ est votre Sauveur et Seigneur.

- Le deuxième objectif est de vous livrer, dans le menu détail, des clés précieuses et exceptionnelles qui vont vous permettre, personnellement d'ouvrir le ciel. Que faut-il faire après avoir ouvert le ciel ?

- Enfin, osez découvrir vous-même, ce qu'il vous convient de faire dès lors que vous avez réussi à déchirer le ciel.

Ces deux messages, « Comment ouvrir le ciel ? part I et II », sont atypiques, puissants et manifestement différents de ce que nous avons l'habitude d'entendre. Ils vont transformer radicalement votre vie de prière ainsi que votre relation avec Dieu.

 

DEVIENS UN AIGLE !

Pasteur Pierrot FEY prophétise que nous entrons dans un temps de réveil, un temps où le ciel se rapproche de la terre, et, il appelle tout croyant à « voyager » au ciel dans la présence de Dieu, afin que le ciel et la terre se touchent, que les signes et les prodiges se produisent surnaturellement. Dieu désire susciter aujourd'hui, dans chaque nation, une armée  prophétique pour le réveil.

Né dans une famille chrétienne, Pasteur P. FEY est devenu plus tard chef d'entreprise. Jésus lui rend visite dans une cellule de prison, lui offre le salut et lui confie l'appel du réveil des nations alors qu'il est encore placé en détention. Dès sa libération, il commence à servir Dieu, de manière  simple, différente  et prophétique. Si Pasteur Pierrot FEY partage son témoignage authentique c'est pour t'expliquer que Dieu qui lui a confié l'appel du réveil, veut t'utiliser, toi aussi, avec puissance, mais à condition que tu t'engages à  :

- devenir un chrétien-aigle

- accepter de revêtir le manteau prophétique

Découvre avec Pasteur Pierrot FEY, de manière spécifique, comment tu peux devenir un aigle et ce que tu peux mettre en œuvre pour recevoir le manteau prophétique, utile pour répandre le réveil et bâtir le Royaume de Dieu.

 L'ESPRIT PROPHETIQUE POUR LE REVEIL

Dieu est si réel, si actif et si puissant dans notre vie quotidienne ! Pourtant un grand nombre de croyants ont peur du combat spirituel et expérimentent Dieu à dose homéopathique.  Pasteur Pierrot FEY croit qu'après le temps des martyrs de l'Evangile, nous sommes de la génération de ceux qui récoltent. C'est pourquoi Dieu veut révéler les plans du réveil à Son Peuple. Ces plans du réveil se trouvent ni dans les livres ni dans l'intelligence des êtres humains, mais dans le cœur de chaque chrétien.

Comment accueillir l'esprit de réveil ?

Comment activer l'esprit de réveil en toi ?

Ce message prophétique mais très pratique, est un appel à la moisson et le pasteur Pierrot Fey t'encourage à te lever et à devenir un « chrétien brise-glace » pour agir pour le réveil, bien que le monde soit de plus en plus fermé.

L'objectif de ce message est d'affûter ton équipement et te rendre efficace et opérationnel pour le Plan de Dieu de réveil aujourd'hui.

 

LE FLEUVE DE VIE DE DIEU 

La foi a aussi quelque chose concernant le fait de voir prophétiquement. Parfois, quand on lit la parole de Dieu, on peut la « voir ». Les choses de l'Esprit peuvent être si réelles et si puissantes qu'on ne puisse plus les distinguer des choses matérielles. Et cela n'est pas exclusivement réservé aux occultistes. Comment les choses spirituelles peuvent-elles se matérialiser ?

De manière pratique, Pasteur Pierrot FEY, part de ce que la Bible mentionne dans Apocalypse 22, « ...le fleuve d'eau de vie,..., éclatante comme du cristal... » et invite les hommes et les femmes prophétiques à voir et à toucher ce fleuve de vie qui vient du cœur de Dieu.

Dieu veut que Sa Vie te touche, pour ta guérison, ta délivrance, et pour l'éternité, mais surtout qu'à travers toi, cette  Vie touche une multitude de personnes.

Recevoir ces vérités divines et être amené à les mettre en pratique forgeront désormais votre propre témoignage et feront de vous un assoiffé de la présence de Dieu.

AIME TON COEUR COMME DIEU L'AIME 

Nombreux sont les chrétiens qui ont expérimenté la puissance des mains de Dieu, à travers des miracles extraordinaires, mais très peu de personnes connaissent Son cœur. Cela est peut-être dû à l'euphorie de la nouvelle naissance, et au désir qui en découle, de vouloir faire tellement de choses pour Dieu. C'est pourquoi Dieu désire que tu retrouves  Son cœur.

Dans ce message, d'une profondeur incroyable, Dieu parle directement à ton cœur, tant pour te réconcilier avec toi-même, que pour unir ton cœur à Son propre cœur. L'objectif du pasteur FEY est de restaurer ton homme intérieur, de guérir ton âme et de te rendre fort, pour que, comme Elie, Dieu t'utilise puissamment dans ces temps spécifiques de l'Eglise.

Le cœur de Dieu est déversé dans ce message. Son amour et Sa douceur qui en découlent, vont te fortifier et t'aider à ressentir le cœur de Dieu pour mieux Le connaître et mieux Le servir

LE COEUR DU PERE: DIEU T'ATTEND DANS SA PRESENCE 

Dieu a payé le prix fort pour toi, en sacrifiant à la croix, ce qu'Il avait de plus cher, Son Fils Unique Jésus-Christ. Dieu t'a ainsi tout donné. Peux-tu évaluer ce que Dieu peut ressentir lorsque tu consacres tout ton temps à toutes sortes d'occupations qui t'empêchent de venir dans Sa présence ?

Quelque soit la réalité de ta relation avec Dieu, à ce jour, au lieu de compter tes péchés passés, Dieu t'attend dans Sa présence, pour poursuivre ton processus de transformation.

Pasteur FEY te montre comment passer davantage de temps avec ton Père, pour être totalement libéré et pour commencer à opérer dans le prophétique.

Ecouter les messages du pasteur Pierrot FEY vous donne déjà les ailes d'aigle, le désir d'investir le prophétique et la soif de voir le réveil.

Fiche technique

Thème Christ
Support MP3
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Dimensions (en MM) Petit Format
Expédié par Editions Parole de Foi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nos suggestions

Blog