9782876210097

EN STOCK

Nouveau produit

Mordue par des démons

Lester Frank SUMRALL

Mordue par des démons

5,90 €

Avis

Donnez votre avis

Mordue par des démons

Mordue par des démons

Mordue par des démons

En savoir plus

Mordue par des démons

Dans cet ouvrage, l'auteur, qui est un pasteur protestant, partage une histoire qui s'est produite en mai 1953, dans une prison pour femme dans la ville de Manille aux Philippines. C'est l'expérience d'une jeune femme qui a été victime des morsures sporadiques venant d'êtres invisibles et que l'intervention de la médecine n'a rien pu faire pour l’en empêcher. Il a fallu une intervention miraculeusement divine pour mettre un terme au phénomène paranormal.

L'auteur met en évidence l'existence de trois forces ainsi que leur rôle: la force négative ou démoniaque, la force humaine ou scientifique, et la force positive ou divine.

Selon le docteur Lester SUMRALL, la force négative agit pour nuire à l'existence de l'être humain. Cette nuisance est faite par des être invisibles hostiles à l'humanité, qu'on appelle couramment des démons. Ce sont donc ces démons qui étaient à l'origine des ennuis de la jeune fille. Pour l'auteur, de tels actes négatifs de la part de ces démons sont loin d'être des cas isolés, et leurs réalisations dépassent la compréhension humaine.

Ensuite, il existe la force humaine ou scientifique. C'est cette capacité dont dispose les médecins ou autres praticiens pour apporter remède aux maux du corps humain. Cependant, cette force est impuissante face à l'action démoniaque dans la vie humaine. L'auteur  démontre cette affirmation en racontant l'histoire de cette jeune fille qui n'a pas pu trouver remède auprès de la science lorsque les être maléfiques invisibles se manifestaient à elle pour lui rendre la vie insupportable.

L'auteur montre, enfin, qu'il existe une force divine positive qui est de loin supérieur aux deux forces précédentes. En effet, alors que les scientifiques de l'époque n'ont rien pu faire face à la situation de la victime des morsures démoniaques, les prières du docteur SUMRALL adressées à Dieu ont permis d'amarrer ces forces négatives et de les empêcher de nuire à la vie de la jeune fille.

Ce livre permet la prise de conscience de l'existence de ces trois forces ainsi que leurs actions dans les vies humaines. L'auteur encourage chacun à s'approcher de la force divine afin d'être à l'abri de certains désagréments inattendus que la vie peut nous réserver.

 

Fiche technique

Thème Vie - Foi Chrétiennes
Support Livre
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Nombre de pages 95
Expédié par Editions Parole de Foi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nos suggestions

Blog