9782876210516

EN STOCK

Nouveau produit

La prière qui obtient des résultats

Benny HINN

La prière qui obtient des résultats :" la clé de votre survie", le Pasteur Benny HINN au ministère mondialement connu signe assurément là un ouvrage majeur qui affermira tout chrétien désireux de s'épanouir dans sa vie de prières au quotidien, qu'il soit nouveau dans le Seigneur ou disciple de longue date. 

15,64 €

Avis

Donnez votre avis

La prière qui obtient des résultats

La prière qui obtient des résultats

La prière qui obtient des résultats :" la clé de votre survie", le Pasteur Benny HINN au ministère mondialement connu signe assurément là un ouvrage majeur qui affermira tout chrétien désireux de s'épanouir dans sa vie de prières au quotidien, qu'il soit nouveau dans le Seigneur ou disciple de longue date. 

En savoir plus

La prière qui obtient des résultats

Saviez-vous que les murmures du juste en direction de l'Eternel trouvent plus grand écho dans l'Éternité qu'un cri à la face du Monde? Là, réside tout le secret de la prière, qui fait de l'homme qui se réfugie en Dieu  un homme puissant.

Véritable immersion dans le lieu secret, l'auteur  sonde pour nous  l'importance  de la place de la prière dans notre vie. Arme redoutable contre l'ennemi, refuge surnaturel, cri d'amour ou encore puissant outil de l'intercession, la prière est le cadeau de Dieu - inestimable don de Lui-même - aux Hommes.

Description de la Prière

Plus encore, la prière est une invitation personnelle à "entrer dans l'éternité de Dieu" et à en définir les contours par la puissance de l'esprit. Comment ? En sollicitant en nous cette même part d'éternité dont nous sommes constitués, telle une merveilleuse extension de Lui-même.

Dans l'humilité et le repentir d'un coeur pur s'offre alors à nous toute l'étendue du monde invisible où Dieu nous invite à prendre part en tant que co-créateur du réel.  Oui, car à l'image de son Fils Parfait Jésus, Dieu attend la même ferveur de nos supplications.

Energie vitale de tout croyant, la prière a cette double particularité d'être à la fois le combustible du feu de Dieu et le feu lui-même. Un feu qui n'aspire qu'à devenir un brasier.

 

Du pouvoir surnaturel du  jeûne, au péché originel en passant par le manque de prière, grand mal de nos églises contemporaines, le pasteur américain Benny Hinn nous expose tous les obstacles à déjouer et nous donne les clés pour "survivre" au péché et ainsi jouir de la "plénitude de Dieu" dont parlait un jour l'apôtre Paul. Car il est bel et bien question de survivre à l'ennemi en ces temps de la fin.

Étayé d'exemples du quotidien, l'auteur transpose avec la plus grande pertinence nos péchés au Péché  dont se sont un jour rendus coupables Adam et Eve.  Epris de honte,  le couple fuyèrent la face de L'Eternel et se cachèrent de Lui.  De même en faisons-nous lorsque, assaillis par la culpabilité, nous nous dérobons de la face de Dieu lorsque nous péchons, au lieu de lui faire face et concédons ainsi du terrain à l'ennemi. Or concéder du terrain à l'ennemi... est un péché.

Malgré la chute d'Adam et Eve, Dieu ému d'un amour ineffable pour l'Homme, n'a jamais pour autant cessé de se soucier de lui. Il n'est  d'ailleurs de cadeau plus précieux que le Créateur de toute chose ait fait à l'Homme que celui de lui donner la possibilité d'une relation personnel avec Lui en Christ. Aussi, des nombreux dons hérités du sacrifice de Jésus sur lesquels nous pouvons fidèlement  compter figurent assurément la faveur de nous sanctifier et d'approcher du Trône de grâce pour y trouver miséricorde. Quel est le rôle de la prière dans tout cela ? Elle  reste le seul biais par lequel nous pouvons prétendre à cette miséricorde et l'obtenir gracieusement et en abondance.

Conclusion

Si communiquer est un besoin naturel chez l'homme, prier peut sembler à la fois un exercice intuitif et laborieux. Il y a plus de 2000 ans, au temps de Jésus, les disciples  saisissaient déjà toute l'importance d'une vie de prière consistante, non pas en parole mais en ferveur et en justesse. Dans l'évangile de Luc ( 11.1) , ces derniers  n'hésitaient pas à demander au Maître de leur en révéler les mystères  "Seigneur, enseigne-nous à prier". De nos jours, cette vérité n'a pas changé.   Au regard des temps de la fin, la prière est plus que jamais une nécessité.

Fiche technique

Thème Prière
Support Livre
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Nombre de pages 161
Dimensions (en MM) Grand Format
Expédié par Editions Parole de Foi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nos suggestions

Blog