9782876210141

EN STOCK

Nouveau produit

Bonjour Saint-Esprit

Benny HINN

Bonjour Saint-Esprit nous décrit la personnalité du Saint-Esprit et comment il a transformé la vie du Pasteur Benny Hinn.

18,00 €

Avis

Note 
2019-02-16 23:27:00
Un livre à lire !!!

C'est un livre qui allume une soif de la connaissance du Saint-Esprit. Ce dernier nous pousse à nous rapprocher de Dieu afin de le connaître encore plus. Une meilleure compréhension du surnaturel.

Note 
2019-01-23 17:26:59
Bonjour St Esprit

Bonjour Saint Esprit, c'est un livre simple magnifique ! Nan mythique Qui nous enseigne sur la personne " Le Saint Esprit"
Il crée en nous une plus grande soif et faim.
Un must que tout homme devrait lire

Note 
2018-12-24 19:47:42
whaou

Ce livre a juste fait explosé ma soif du saint esprit dans ma vie... J'ai eu des expériences avec le Seigneur le lisant... Des fois on a des conceptions erronées...Mais quand Dieu lui-même révèle, c'est vraiment une autre réalité qui s'offre à nous... JE NE DIRAIS JAMAIS ASSEZ MERCI POUR CE LIVRE

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Bonjour Saint-Esprit

Bonjour Saint-Esprit

Bonjour Saint-Esprit nous décrit la personnalité du Saint-Esprit et comment il a transformé la vie du Pasteur Benny Hinn.

En savoir plus

Bonjour Saint-Esprit

Ce matin-là, trois jours avant Noël 1973, le jeune Benny se réveilla avec le sentiment bouleversant qu'il ne serait plus jamais seul. Cette nouvelle présence, bien qu'invisible pour les yeux, était un réconfort immense pour celui qui était devenu un paria dans sa propre famille depuis qu'il était né de nouveau et avait donné sa vie à Christ. Son père, ancien maire de Jaffa, belle cité d'Israël, lui avait interdit formellement de parler de "son Jésus" à la maison. Son fils déshonorait le nom des Hinn, connus pour être de fervents orthodoxes. Pour ce patriarche de culture orientale, il n'y avait qu'une seule façon d'être chrétien : c'était en épousant l'authentique tradition de ses ascendants.  Ce qui divisait père et fils, pourtant chrétiens tous deux, c'était leurs deux esprits. "Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par Sa grâce. Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles". (1 Corinthiens 2.12-13). Mais qu'importe. Rien ne pourrait faire taire la foi et la relation merveilleuse que Benny nourrissait seul dans sa chambre des heures durant. Pas même la violente gifle reçue au visage par ce père pour le punir d'avoir prononcé le nom de Jésus.

Ce matin-là, et pour le reste de sa vie, rien ne comptait plus que de faire connaissance des heures durant avec celui qui était devenu la veille, son nouveau meilleur ami: Le Saint-Esprit.

Pourtant, le jeune homme d'origine gréco-égyptienne, né en Terre Sainte, ne connaissait que peu de choses au sujet de ce nouveau compagnon d'éternité. Lui et son ami Jim avaient fait le pied de gru à l'aube pour trouver une place aux premiers rangs de la Première Église Presbytérienne (Pittsbourgh). L'évangéliste Kathryn Kuhlman y officiait un culte de guérison d'une puissance surnaturelle totalement électrisante. Ce qui avait probablement le plus bouleversé Benny lors cette réunion, c'était que l'oratrice parlait de l’Esprit-Saint de Dieu comme la personne la plus importante de sa vie. Oui, une personne ! Ce troisième élément de la trinité, ce "consolateur " si mystérieux était une personne vivante, avec sa propre personnalité.

Benny voulait apprendre de Lui comme on veut connaître un ami : ce qui lui plait comme ce qui l'attriste. Sa recherche de communion avec l'Esprit-Saint devenait au fil des jours, des mois, des années d'une telle intensité, que Benny  respirait la présence de Dieu. Au contact de celui qui mènera des années plus tard un ministère mondialement connu en tant que pasteur, l'atmosphère ainsi que les gens changeaient, parfois pleuraient. Les âmes perdues venues d'elles même et spontanément à lui. Benny irradiait la lumière de Dieu dans toute sa gloire. Un Dieu physique. Un Dieu vivant dont la force agissante en toute chose avait trouvé demeure en lui.

 Exhortation

Tout comme le Pasteur Benny Hinn, faites à votre tour l'expérience la plus vibrante de toute votre existence à la lecture de  Bonjour Saint-Esprit : l'expérience de l'Esprit de Dieu au quotidien et pour le reste de votre vie. Au travers d'un témoignage bouleversant, laissez-vous consumer, page après page, par le feu vibrant du Tout-Puissant. Embrassez son invitation à collaborer avec vous car,  dans le secret de votre coeur, il a érigé sa demeure. 

Avant de retourner vers le Père, Jésus alors ressuscité dit : "Je ne vous laisserai point orphelin, je viendrai à vous" (Jean 14.18). Par ces mots, le Maître annoncait à ses disciples la venue du Saint-Esprit, pour que nous ne soyons pas seuls dans les oeuvres du Royaume. Par ces même mots, le Christ fit le plus grand des cadeaux : la garantie de la présence de Dieu aux côtés de tous les hommes de la création jusqu'à son retour...

 

 

Fiche technique

Thème Saint Esprit
Support Livre
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Dimensions (en MM) Grand Format
Expédié par Editions Parole de Foi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nos suggestions

Blog