9782876210271

EN STOCK

Nouveau produit

La vérité sur la ... mort

Frederick K.C. PRICE

La vérité sur la ... mort: Fred Price met l’accent sur les raisons de cette si forte diminution de l’espérance de vie humaine. En étudiant la Bible, on peut remarquer que les hommes péchaient de plus en plus et parallèlement, leur âge diminuait également de plus en plus.

2,37 €

Avis

Donnez votre avis

La vérité sur la ... mort

La vérité sur la ... mort

La vérité sur la ... mort: Fred Price met l’accent sur les raisons de cette si forte diminution de l’espérance de vie humaine. En étudiant la Bible, on peut remarquer que les hommes péchaient de plus en plus et parallèlement, leur âge diminuait également de plus en plus.

En savoir plus

La vérité sur la ... mort

Introduction

La volonté de Dieu est de sauver des vies et non de les reprendre. Dieu n’est pas à l’origine de la mort des hommes, contrairement à ce que croient beaucoup de gens. Dans la Bible, il est effectivement affirmé que Jésus a anéanti « celui qui a la puissance de la mort ». La mort est la conséquence du péché qui vient de Satan.

Caractéristique

En mourant sur la croix, Jésus nous a délivrés de la mort. La mort peut prendre différentes formes : cela peut être la fin d’une relation ou de votre bien-être mental ou physique…

Jésus veut que tous les êtres qu’il a créé aient la vie en abondance. Tout comme l’homme ne peut donner à autrui que ce qu’il a, de la même façon, Dieu, immortel, incorruptible et inaltérable ne peut pas transmettre la mort ou la corruption, la vieillesse ou la dégradation à ses enfants.

C’est l’homme lui-même qui peut contribuer à sa propre perte. Par exemple, en se laissant envahir par la peur, il peut perdre ses biens matériels, mais aussi ses bien-aimés et sa propre paix, tout comme ce fut le cas de Job.

Dieu n’est pas à l’origine de la maladie ni de la mort. Il promet la résurrection des Saints, la vie éternelle et non la mort éternelle. D’après la Bible, le corps humain abrite le Saint Esprit, qui n’est autre que Dieu lui-même. Dieu n’aurait donc aucune raison de vouloir voir la maladie habiter le corps humain.

Toutefois, Dieu laisse le choix à l’homme de choisir entre la vie et la mort. Par ses paroles, l’homme peut avoir une emprise bénéfique ou néfaste sur sa propre vie.

La Bible nous promet une vie longue et rassasiée. Jésus est mort il y a plus de deux mille ans pour sauver l’Humanité. Aucun autre homme n’a besoin de mourir à nouveau pour sauver les gens.

Dieu dit dans le livre de la Création, la Genèse, que l’homme était conçu pour vivre 120 ans, soit nettement plus que la moyenne actuelle sur Terre. Et pourtant de nombreux hommes ont déjà vécu beaucoup plus longtemps auparavant, tel que Noé, qui a vécu durant 350 ans.

L’auteur de ce livre met l’accent sur les raisons de cette si forte diminution de l’espérance de vie humaine. En étudiant la Bible, on peut remarquer que les hommes péchaient de plus en plus et parallèlement, leur âge diminuait également de plus en plus.

De nos jours, alors que la science a largement évolué, les gens ont de plus en plus peur de la maladie ou de la mort. Ils ont tendance à limiter eux-mêmes leur espérance de vie en se reposant sur les statistiques actuelles, pensant que leur ressources physiques deviennent limitées à partir d’un certain âge, notamment dès l’âge de la retraite.

Or, la Bible affirme l’inverse, déclarant que l’homme qui se confie en Dieu et se repose sur lui, rajeunit comme l’aigle et jouit longtemps de la vie.

Conclusion

Dans ce livre, Frederick K.C. Price vous livre ses propres expériences, comment il est passé d’une vie tourmentée et limitée à une vie débordante de paix. Il vous partage ce qu’il a découvert : l’homme qui veut vivre longtemps heureux, doit commencer à agir et à parler comme tel. Ce livre vous apprendra à surmonter vos diverses peurs, notamment la peur de mourir. Il vous fortifiera dans votre foi, vous donnera une autre vision de Dieu et une autre vision de la vie.

Fiche technique

Thème Vie - Foi Chrétiennes
Support Livre
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Nombre de pages 58
Expédié par Editions Parole de Foi

Nos suggestions

Blog