9782876210264

EN STOCK

Nouveau produit

La vérité sur la ... fatalité

Frederick K.C. PRICE

La vérité sur la ... fatalité:Fred Price nous enseigne de contrôler notre bouche car cela affecte notre vie même sans le vouloir, c'est la loi de la confession.

2,37 €

Avis

Donnez votre avis

La vérité sur la ... fatalité

La vérité sur la ... fatalité

La vérité sur la ... fatalité:Fred Price nous enseigne de contrôler notre bouche car cela affecte notre vie même sans le vouloir, c'est la loi de la confession.

En savoir plus

La vérité sur la ... fatalité

Historique

Frederick K.C Price est pasteur «  Le Centre Chrétien Crenshaw » à Los Angeles en Californie. Pasteur Price voyage beaucoup pour enseigner la parole de foi de manière compréhensible par la puissance du Saint Esprit. Il est l'auteur de plusieurs livres sur les thèmes de la foi, la guérison divine, la prospérité et le Saint Esprit .

Il est également l'auteur de « La Vérité à propos de la fatalité » publié au sein des Éditions Paroles De Foi Diffusion.

Introduction

Au travers de son livre, Pasteur Price nous parle de la vérité sur la fatalité car bien souvent les gens pensent que la fatalité est quelque chose d'inévitable bien qu'en réalité ce n'est que le résultat de leurs pensées. Les plus grands problèmes dans lesquels nous tombons sont parfois voir souvent les conséquences des paroles que nous prononçons. La conséquence de ce que nous déclarons.Vous n'avez peut-être pas réalisé que ce que vous étiez en train de dire affectait votre vie .Vous n'avez pas non plus réalisé que vos paroles pouvaient conduire votre vie dans la maladie, le manque, la pauvreté, le doute, la peur... Il est important de savoir que tout ce que vous dites a le pouvoir sur vous, à moins que vous n'apprenez à contrôler votre bouche.

Caractéristiques

Il ne s'agit pas d'un simple fait, mais d'une loi spirituelle. Elle ne touche pas seulement à tous les aspects de votre vie mais la gouverne. C'est la foi de la confession, et elle marche que vous en soyez conscients ou pas. Ce que vous dites vous affecte. Il ne s'agit pas là d'une science de l'esprit ou de la pensée positive ; c'est une loi de celle qui est éminemment démontrée tout au long de la Bible.

La mort et la vie sont au pouvoir de la langue. Cela révèle et démontre combien la confession de foi marche. Vous appelez les choses à l’existence exactement comme Dieu appela l'univers à l’existence.

Si vous parlez de manière négative, vous agirez de manière négative, et des mauvaises choses vous arriveront. Si vous parler continuellement de la maladie, vous serez malade. Si vous continuer à parler d'échecs, vous échouerez. Les mauvaises paroles ne peuvent sortir de votre bouche que si vous leur permettez de sortir de votre bouche. Ainsi cela vous montre que vous les contrôlez. Vous avez donc le pouvoir de les retenir. Vous pouvez tout aussi facilement choisir de parler des paroles édifiantes, utiles et de grandes valeurs afin qu'elles génèrent un résultat positif dans votre vie.

Il n’est pas marqué par le destin que vous serez malade, que vous deviendrez riche ou que vous resterez célibataire. Il n'est pas non plus écrit que vous serez en bonne santé,  que vous divorcerez ou que vous aurez des enfants hors mariage. Rien de tout cela n'est prédestiné. Toutes ces choses sont le résultat de vos pensées, les conséquences de ce que vous dites. La vie et la mort sont au pouvoir de la langue et non entre les main de la fatalité, ni même de la puissance de DIEU.

Conclusion

Ce qui vous arrive n'est pas inéluctable, et ne fait pas partie nécessairement de votre destin. Que vous en soyez conscients ou pas, vous êtes la somme totale de ce que vous avez cru et dit à propos de vous tout au long de votre vie. Là ou vous en êtes n'a rien à voir avec la fatalité. Et ce qui va vous arriver dans l'avenir est au pouvoir de votre propre langue.

Vous pouvez parlez la vie à votre vie ou la mort à votre vie. La fatalité n'est pas

inéluctable.

 

Fiche technique

Thème Vie - Foi Chrétiennes
Support Livre
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Nombre de pages 41
Expédié par Editions Parole de Foi

Nos suggestions

Blog