Nouveau produit

Briser la malédiction des générations

Marilyn HICKEY

15,17 €

Avis

Donnez votre avis

Briser la malédiction des générations

Briser la malédiction des générations

En savoir plus

5 Hickey"Moi l’Éternel je suis un Dieu jaloux qui punit la faute des pères sur les fils jusqu'à la troisième et à la quatrième génération [...]" (Exode 20.5)  

Imaginez-vous acheter des terres dans l'ouest américain pour y établir une exploitation agricole. Très vite, vos récoltes subissent calamités et avaries en série sans que vous ne parveniez à en connaître les causes. Même votre gros arsenal chimique ne vient pas à bout des sauterelles et des mauvaises herbes qui vérolent vos champs et gâtent, sous vos yeux impuissants, toutes vos récoltes. Auriez-vous pu penser un seul instant que ces terres, appartenant autrefois aux indiens Sioux, étaient sous le coût d'une redoutable malédiction dues aux cultes voués à d'autres dieux par leurs anciens propriétaires ? 

On le sait : le péché attire la malédiction sur notre vie, et nombre de personnes désireuses de marcher fidèlement aux côtés de Christ vivent une vie sanctifiée et repentante, à l'écart de l'iniquité.  Régulièrement, ces chrétiens sondent leur cœur et leur conscience à la lumière de la Parole de Dieu afin de s'assurer qu'ils ne transgressent pas les recommandations de Dieu de quelque manière que ce soit. Malgré cela, certains domaines de leur vie ont été conquis par l'ennemi sans qu'ils ne comprennent véritablement pourquoi. C'est alors qu'ils réalisent qu'ils peuvent vivre sous une malédiction dont ils ne sont pas personnellement responsables mais qu’ils ont héritées de leurs ancêtres ou de tiers. Ils vivent alors sous le joug d'un lourd héritage spirituel qui les empêche de prendre pleinement part aux nombreuses bénédictions promises par l’Éternel aux descendants d'Abraham par Jésus-Christ. Quel rapport avec moi qui ai décidé de suivre Christ et qui suis désormais co-héritier de toutes les faveurs du ciel ? Christ, qui s'est fait lui-même malédiction pour nous, n'a-t-il pas levé toute malédiction à la croix ? Il est vrai qu'en versant son sang, Jésus a expié nos péchés scellant ainsi la nouvelle alliance par laquelle nous sommes protégés. Si nous ne sommes pas coupables du péché de nos parents, nous pouvons cependant souffrir des conséquences de leur désobéissance ; addiction, pauvreté, maladie, occultisme, immoralité sexuelle... La malédiction des générations perdure par manque de connaissance et ce malgré, notre appartenance à Dieu. 

Si vous êtes en possession de "Briser la malédiction des générations" de Marilyn Hickey, sachez que vous êtes probablement la personne que Dieu a désignée pour lever l'opprobre générationnelle de votre lignée ! Le cancer terrasse toutes les femmes de votre famille ? Vous redoutez que l'alcoolisme de votre père et de votre grand-père ne gagne à son tour votre adolescent ? Pulvérisez l'œuvre funeste de l'ennemi dans votre famille ! Etayé par d'impactants témoignages et érigé sur la puissance de la Parole, l'évangéliste américaine nous enseigne de façon scripturaire à délivrer notre maison du joug de la malédiction des générations passées et présentes et nous garantit la victoire totale pour les générations à venir.

Fiche technique

Thème Christ
Support Livre
Editeur Bethesda
Langue Français
Expédié par Editions Parole de Foi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nos suggestions

Blog