9782907581880

Nouveau produit

L'immoralité sexuelle

Guillermo MALDONADO

Découvrez comment vaincre vos mauvaises pensées et vivre avec un esprit pur et dégagé.

13,26 €

Avis

Note 
2018-12-05 16:49:14
Gagner du terrain!

" La lecture de ce livre m'a ouvert les yeux sur la racine de la perversion humaine qui guète chaque disciple de Christ. Nous avons tendance à reproduire certaines choses dont nous sous estimons les répercussions spirituelles. Ce livre devrait être lu par tout le monde, il te fait prendre conscience que le prince de ce monde est bel est bien le diable et que nous devons connaitre ses œuvres afin de ne pas les reproduire dans nos foyers".

Note 
2018-12-03 22:10:46
Ce que ce livre m'a apporté...

Ce livre traite d'un thème souvent tabou, que l'on n'ose pas tellement aborder avec ses proches, ni même avec des personnes de son église. Le pasteur Guillermo Maldonado apporte une vision claire et sans langue de bois au sujet de l'immoralité sexuelle qui peux vite devenir un cancer pour les couples mais aussi les célibataires si elle n'est pas traité. Tout commence par les pensées et savoir comment les gérer et ce livre est un guide pratique qui aide à confronter l'immoralité sexuelle pour triompher chaque jour et vivre une vie sanctifiée et purifiée par le sang de Christ.

Note 
2018-11-05 16:07:52
Être saint comme Dieu est saint pour se sauver et sauver sa géné

Parmis les appâts du monde on peut noter que le sexe occupe une place stratégique dans les armes massives de destruction, on le voit notamment au travers des viols perpétrés en RDC pays en guerre, des lucratifs réseaux de prostitution, les programmes d'éducation sexuelle dont on a parlé à la rentrée, ... qui sont de réelles problématiques sociétales actuelles. Peu de personne ont le don de célibat ce qui fait de la sexualité un enjeu majeur dans la vie de tous. D'autant plus que la sexualité n'est pas qu'une affaire d'acte mais peut être consommée dans le cœur et dans la pensée de l'homme. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être ignorant sur le sujet d'autant plus lorsque les conséquence de l'immortalité sexuelle sont une vie médiocre voire une éternité en enfer. J'ai été touchée par le sujet de l'abus sexuel concernée par le sujet, par les mouvements tels que "balance ton porc", "#metoo" ce livre est un outil indispensable pour parvenir à la guérison et comprendre les causes de l'homosexualité.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

L'immoralité sexuelle

L'immoralité sexuelle

Découvrez comment vaincre vos mauvaises pensées et vivre avec un esprit pur et dégagé.

En savoir plus

Nous vivons dans un monde perverti où la notion du sexe est dépravée, dénouée de tout son sens initial. Le péché abonde dans les cœurs des hommes. Enfants de Dieu que nous sommes, nous devons fuir les plaisirs et désirs qui nous sont offerts. Malgré la pression que le monde exerce sur nous, il est tout à fait possible de vivre dans la sainteté et de fuir l’immoralité sexuelle. Ce sont les secrets révélés de la parole de Dieu écrits dans ce livre par le Pasteur Guillermo Maldonado, fondateur du ministère International EL REY JESUS. Cet ouvrage nous ramène au sens premier de la sexualité et à son auteur, le Seigneur Tout Puissant. Elle a été créée dans un but sain et dépourvu de toute impureté. Appliquée dans un contexte propice qu’est le mariage, elle apporte joie, satisfaction et plénitude.

Mais le diable, le trompeur, dans sa ruse utilise ce que Dieu a créé à mauvais escient dans le but d’égorger, voler et détruire les êtres humains. Il pousse à commettre des actes contre nature et immoraux qui deviennent polluants pour l'âme et l’esprit.

Le péché est conçu tout d'abord dans le coeur, par les pensées et comme nous le rappelle la Sainte parole de Dieu : le salaire du péché c'est la mort. Nos pensées deviennent des actions et ces actions nous poussent vers l’enfer. Ces péchés, qui sont la conséquence du manque de crainte de Dieu, peuvent se catégoriser sous plusieurs noms tels que :

-          l’adultère : le fait d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que son mari ou sa femme

-          la fornication : avoir des relations sexuelles hors mariage

-          la luxure : l’absence de continence, de frein, la suprématie de l'indécence

-          la masturbation : se donner soi-même du plaisir en stimulant ses organes sexuels

-          Pratiques masochistes : qui consistent à être violent pour se donner du plaisir

-          Le lesbianisme et l’homosexualité

-          La zoophilie : avoir des relations sexuelles avec des animaux.

-          La pratique du sexe anal ou oral

Toutes ces pratiques malsaines entraînent de nombreuses conséquences, comme les malédictions générationnelles, la transmission de maladie, les liens d’âme ou ce qu’on appelle des maris ou des femmes de nuit, des esprits méchants qui viennent nous perturber par des pensées sexuelles durant notre sommeil.

Pour contrer ce genre de péchés, il nous faut sans cesse renouveler nos pensées, les rendre captives à l’obéissance de Christ. Également, il faut fuir le péché, nous séparer de ce qui pourrait nous faire chuter. Tout comme Joseph devant la femme de Potiphar qui a préféré fuir que de céder à la tentation car non seulement il craignait Dieu mais nous voyons que sans cela, il n’aurait probablement pas été le grand premier ministre d’Egypte et sa destinée aurait été avortée.

Si le péché persiste, alors rechercher de l’aide auprès d’un serviteur ou d'une servante de Dieu peut être bénéfique. Les mauvaises pensées ne peuvent avoir d’emprise sur nous lorsque nous sommes fermement déterminés à ne plus les autoriser   à contrôler nos vies. Il nous faut  déraciner les mauvaises graines du péché et résister avec ferveur.

Ce livre nous apporte les clés d’une complète délivrance et nous encourage à nous tenir dans la sainteté ainsi nous jouirons des promesses de Dieu.

Cet ouvrage est disponible sur le site de Shop Chrétien, ainsi qu’aux Editions Parole de Foi.

Fiche technique

Thème Sexualité
Support Livre
Editeur Bethesda
Langue Français
Expédié par Editions Parole de Foi

Nos suggestions

Blog