Roberts Liardon, J'ai vu le ciel

EBOOK-J'ai vu le ciel

4,49 €
TTC

J'ai vu le Ciel 

 Derrière les promesses de Dieu s'inscrit une Vérité immuable révélée par Jésus : la récompense de vivre au ciel pour l’éternité dans la majestueuse présence de Dieu.

Dans " J'ai Vu Le ciel" le pasteur américain Roberts Liardon délivre son bouleversant témoignage de sa rencontre surnaturelle avec Jésus-Christ et sa consécration par celui-ci dans le feu Divin. 

Le témoignage de Roberts Liardon n'est pas sans rappeler les précieuses paroles de Jésus qui nous rappelle de: « Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.» (Matthieu 19:14)

EN STOCK

J'ai vu le ciel

Introduction

 Les Cieux, le paradis, l'Eden, la Nouvelle Jérusalem... dans le lointain, bien au-delà des nuages, le ciel et ses mystères sont une source d'imagination intarissable, tant son espérance est inscrite en chaque homme. Si l'idée d'un monde parfait alimente toutes les croyances, aucune personne disparue n'est à ce jour revenue à la vie pour attester des mille et une merveilles qu'il recèle… Si ce n'est le Christ. Derrière les promesses de Dieu s'inscrit une Vérité immuable révélée par Jésus : la récompense de vivre au ciel pour l’éternité dans la majestueuse présence de Dieu.

 

Caractéristiques

À quoi ressemblera la vie céleste pour tous les adorateurs de Dieu qui auront été désignés grand vainqueurs du beau combat de la foi ? Le paradis que la Bible nous révèle peut-il être véritablement objet d'espérance? Rencontrerons-nous réellement enfin notre Sauveur ?

Rares sont les personnes pouvant partager la réalité du ciel de leur vivant.

Dans " J'ai Vu Le ciel" le pasteur américain Roberts Liardon délivre son bouleversant témoignage de sa rencontre surnaturelle avec Jésus-Christ et sa consécration par celui-ci dans le feu Divin. 

Il n'a alors que 8 ans quand Jésus lui ouvre les portes du Ciel et fait ainsi de lui le témoin privilégié d'un bout d'éternité. Aujourd'hui, auteur et homme de foi à la tête d'un puissant ministère de guérison, il offre au Monde l'extraordinaire carnet de voyage de sa visite céleste.

            

Au fil d'un récit extraordinaire,  la curiosité des mystères du paradis laisse place à un sentiment curieusement  familier. "Tout comme nous avons été faits à l’image de Dieu, la terre a été faite à l’image du ciel. Il fut un moment où les deux étaient fondamentalement identiques", nous rappelle très justement le Pasteur Liardon.  Ainsi,  « J'ai vu le ciel » nous révèle ce que la Terre aurait pu être si elle n’avait pas été soumise à Satan.N'est-il donc pas étonnant de déambuler dans des rues pavées d'or, d'aller à la librairie, de visiter et recevoir ses amis chez soi, de faire des batailles d'eau en compagnie de Jésus ou bien même, d’y croiser au détour d'une rue céleste Marie la mère de Jésus en pleine discussion avec Sarah, femme d'Abraham. Tout fait écho à notre vie quotidienne terrestre, la gloire de Dieu en plus. La perfection céleste en ces lieux demeure incorruptible depuis les premiers temps. Toute la Création ne semble obéir qu’à un seul commandement : l'Amour et loue la perfection et la gloire de Dieu. Même les feuilles des arbres louent le nom du Tout-Puissant.

 

Dans ce troisième ciel où règne une joie éternelle coule aussi des larmes. Celles de Christ. Car s'il  existe une chose bien plus désolante que le péché, c'est l'incrédulité de l'Homme, confie Jésus.

«Roberts, j’aime tellement Mon peuple. Pourquoi les gens ne Me croient-ils pas ? Je les aime tellement que je retournerais même sur terre pour de nouveau prêcher Mes trois années, mourir et aller en enfer encore une fois si seulement je pensais qu’une personne de plus voudrait aller au ciel à cause de cela. Je ne me préoccuperais même pas de savoir s’ils y arriveraient; si Je pensais seulement qu’ils voudraient venir, alors Je le ferais tout à nouveau, même pour le pire des pécheurs. J’aime tellement mon Peuple. Pourquoi ne veulent-ils pas croire Ma Parole ? Ne savent-ils pas que J’ai toute la puissance au ciel et sur la terre pour soutenir ce que Je dis? ».

Conclusion

Au delà d'un merveilleux récit surnaturel, une œuvre-miroir tendue à la face de chaque enfant devenu adulte. Un retour à la candeur de l'esprit et la foi infaillible de l'enfance que l'influence de Satan a terni à force d’épreuves et de paroles d'hommes déshonorées.

Le témoignage de Roberts Liardon n'est pas sans rappeler les précieuses paroles de Jésus qui nous rappelle de: « Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.» (Matthieu 19:14).

 

 

9780201379709

Pas de commentaires client pour le moment.