9780201379488

EN STOCK

EBOOK-100 preuves irréfutables de la guérison divine

T.L. OSBORN

100 preuves irréfutables de la guérison divine

3,78 €

Avis

Donnez votre avis

EBOOK-100 preuves irréfutables de la guérison divine

EBOOK-100 preuves irréfutables de la guérison divine

100 preuves irréfutables de la guérison divine

En savoir plus

BOOK-La guérison divine est un sujet parfois controversée de nos jours. Beaucoup de chrétiens croient dur comme le fer que Dieu veut guérir et ils se tiennent sur les principes et la Parole de Dieu pour obtenir leur miracle. Mais il existe également des doctrines selon lesquelles Dieu serait l’auteur des maladies dans le but d’éprouver ou d’enseigner des leçons, et d’autres ne croient tout simplement pas que la guérison soit possible parce qu’ils ne l’ont jamais expérimenté. Des milliers de personnes dans le monde entier blâment Dieu parce qu’ils ont perdu un de leur proche suite à une maladie incurable et la prière n’a pas fonctionné. Ils ont renié leur foi parce qu’ils ont été confrontés à cette souffrance qu’amène la maladie dans la vie d’une personne, et sont restés avec le traumatisme de ne pas s’être vus guéris ou de ne pas avoir vu leur proche se relever. Certains voient la maladie comme une bénédiction car selon eux, ils souffrent comme le Christ a souffert et c’est une chose plus que normale dans leur esprit.

Personne ne leur a appris que Dieu aime Son peuple à tel point qu’Il est désireux de guérir. Personne ne leur a enseigné la vérité selon laquelle il n’est plus besoin de souffrir car Jésus a accompli toutes choses par la souffrance ultime dont il a souffert. Et ainsi, nous ne sommes plus sous la loi qui maudit le pêcheur, mais nous sommes sous la grâce qui justifie non à cause des œuvres de celui qui pêche, mais à cause de l’amour de Dieu.

Dieu n’a pas créé la maladie pour opprimer Son peuple comme certains le croient, non ! L’auteur de la maladie se nomme le diable et il envoie la maladie à cause de la nature pécheresse qui coule dans nos veines depuis la naissance. Mais le sang répandu de Christ parle plus fort dans les lieux célestes et nous sauve justement ! C’est à cause du péché que la malédiction de la mort est entrée avec tous ses dérivés. La maladie ne vient pas pour élever l’homme mais pour le diminuer et l’affaiblir jusqu’au point de la mort pour beaucoup. Dans l’Ancienne Alliance, Dieu promet de sortir la maladie du milieu de Son peuple si celui-ci obéit à Sa loi et ne s’adonne pas au péché (Exode 15:26). La maladie est donc une malédiction de la loi. Dans la Nouvelle Alliance, Jésus nous a racheté de toutes les malédictions de la loi en devenant malédiction sur la Croix (Galates 3 :13) et Ses meurtrissures désormais ont le pouvoir de nous apporter la guérison miraculeuse dont nous avons besoin (Esaïe 53 :5).

La guérison divine est donc une question de révélation. Elle doit être basée sur la Parole de Dieu et surtout, elle doit trouver sa source dans la force de la foi que celle-ci nous confère. C’est pourquoi T.L. Osborn énumère dans ce livre les 100 raisons irréfutables pour lesquelles chaque chrétien doit être convaincu que la guérison divine est la volonté parfaite de Dieu. Jésus a dit qu’un bon père donne de bonnes choses à ses enfants, à combien plus forte raison, Dieu Lui-même ne donnera-t-il pas de bonnes choses à ceux qu’Il aime et qui l’aiment en retour ?

Croire en la guérison divine est une décision. Elle ne dépend pas de ce que l’on ressent ou de ce que l’on voit, elle ne dépend pas de la prière d’un homme mais elle dépend uniquement de ce que l’on sait de Dieu. C’est pourquoi vous devez lire ce livre afin de savoir ce que Dieu dit et quelle est Sa réalité par rapport à la guérison divine.

Fiche technique

Thème Guérison
Support Ebook
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Nombre de pages 32
Expédié par Editions Parole de Foi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nos suggestions

Blog