5 clés pour devenir millionnaire à la façon de Dieu

5 clés pour devenir millionnaire à la façon de Dieu

Enfant de Dieu, la richesse est à ta portée ! Ce n’est pas une légende, mais bel et bien la vérité. Dieu, propriétaire de toutes les richesses, désire que tu deviennes à ton tour millionnaire. Et pour que Son rêve devienne ta réalité, voici 5 clés. 

 

1- Connaître et maîtriser les règles de la finance.

Dieu n'a jamais été contre la finance. Il n’est pas non plus contre le fait que tu t’enrichisses. Tout le monde peut devenir riche. Pour y arriver, la connaissance et la maîtrise du monde de la finance sont capitales.  La finance obéit à des règles qui lui sont propres. De ce fait, si tu veux réellement t’enrichir, tu dois apprendre ces règles. Quel que soit ton âge, sache qu’il n’est jamais trop tard pour te former. 

 

 2- Développer la passion de la prospérité.  

La passion de la prospérité, c’est penser comme un millionnaire. Cultiver sa prospérité  n’est pas « l’amour de l’argent ». L’argent  reste  un bon serviteur mais sera toujours un mauvais maître. Dieu veut que tu prospères afin que tu sois généreux.  En tant que parent, tu souhaites sans doute que tes enfants ne manquent de rien. C’est aussi ce que Dieu souhaites pour toi. Si tu mets  Dieu en premier et développe avec foi une passion pour la prospérité, ni toi, ni tes enfants ne manqueront de rien. 

 

3-  Apprendre à investir.  

Investir, c’est avant tout semer… pour récolter.  Un investisseur est une personne qui a appris le fonctionnement de l’argent et le met en pratique. La rentrée d’argent d’un employé est limitée par son salaire alors qu’un investisseur peut ne pas avoir de limite. Là où l’entrepreneur  doit travailler et faire travailler les autres, l’investisseur, lui, fait travailler l’argent. Dieu veut que tu deviennes un investisseur pour que tu puisses passer plus de temps avec Lui et semer sans limite dans Son royaume.

 

4- Donner sa dime et son offrande.  

Dieu a instauré des lois pour ton bien. Donner à Dieu, c’est planter des semences qui donneront leurs fruits en temps voulu. Mais c’est aussi empêcher l’ennemi de te voler. 

Le diable pourra bien essayer de « dérober, égorger et détruire » tes finances, ta dîme et tes offrandes te protègeront !

 

5- Etre un bon gestionnaire de son temps et de son argent 

La négligence, le manque de maîtrise de soi et le gaspillage sont des attitudes néfastes à ta prospérité. Si tu veux pouvoir profiter pleinement des richesses que Dieu désire te confier, Il te faudra apprendre  à bien gérer ton temps, tes finances, et à ne pas les dilapider…

 

Dieu désire que Ses enfants prospèrent au-delà de tout ce que tu peux imaginer !

 

« DEVENIR MILLIONNAIRE À LA FAÇON DE DIEU » du Dr Thomas Anderson est une véritable bénédiction pour qui veut apprendre, grandir et prospérer en tant qu’enfant du Royaume.

Articles Liés:

Nos suggestions