Les M&M's de la vie

Les M&M's  de la vie

Savez-vous que vos pensées, vos paroles et vos humeurs ont un pouvoir déterminant sur votre vie ?

Peut-être répondrez-vous « oui, je le sais déjà ! ». Mais suffit-il de le savoir pour voir sa vie transformée à jamais? Avec le temps, il est facile de s’habituer à une vie dont on n’a pas rêvé. La résignation semble la seule solution à notre manque d’argent, à un métier qu’on n’aime pas ou à des relations conflictuelles…

Pourtant, que nous ayons 20 ans ou 80 ans, au fond de nous, il reste cette voix qui aime nous dire :« Il n’est pas trop tard. Tout peut encore arriver ! » Malheureusement, nous ne savons pas  toujours par quel bout entamer le changement et celui-ci peut même nous paraître insurmontable.

Si le changement commence par une pensée, comment avoir le contrôle réel sur celle-ci ? Et si les mots qui sortent de notre bouche déterminent le succès ou la guérison, pourquoi échouons-nous si souvent ou sommes-nous encore malades ?

Le Pasteur Jason n’a pas eu une vie paisible, et encore moins dépourvue d’épreuves. Né à Cuba et ancienne star du showbiz, il a été confronté à tout ce qu’on peut imaginer : la pauvreté, la drogue, les envies de suicide, un mariage désastreux…

Aujourd’hui,  il est l’exemple d’une vie pleinement heureuse. Et ses M&M’s de la vie en sont la preuve.

Avec une honnêteté désarmante, il  nous relate son parcours et nous livre des « pépites » qui permettront à chacun de gagner un temps précieux.

Si vous n’aimez pas votre vie, n’attendez pas que Dieu vous guérisse de tout, commencez à changer!

Une personne qui n’est pas maître d’elle-même est comme une maison dont les portes et les fenêtres sont cassées.

Considérons-nous avant tout comme des gens en train d’apprendre et non comme des perdants. Ainsi les erreurs que l’on admet et que l’on reconnait deviennent nos meilleurs professeurs. Car c’est lorsqu’on commence à penser, à parler et à agir de la bonne façon, que de bonnes choses commencent à se produire.

L’auteur nous rappelle que ce n’est pas tant ce que nous faisons qui compte mais plus les raisons pour lesquelles nous les faisons.

L’argent en lui-même, n’est pas mauvais, cela dépend de celui qui le manipule. Le manque d’argent dans notre monde est bien plus dévastateur que l’amour de l’argent lui-même.

Les querelles, quant à elles, empêchent l’exaucement des prières, provoquent l’assèchement des finances et épuisent le divin flot de l’onction de Dieu dans nos vies.

Notre foyer est censé être un refuge, un abri, loin des tumultes de la vie, une forteresse, un jardin secret. Et s’il y a des disputes dans notre maison, il y a du désordre, la guerre et toutes sortes de mauvaises actions y règnent.

Alors, pourquoi continuer à maudire les ténèbres quand nous pouvons allumer une bougie ?

Inspirante, honnête, pratique, cette encyclopédie pour une vie victorieuse nous offre la prospérité à portée de mains !

« Ma prière et le désir de mon cœur, est  que cet ouvrage aide et sauve de nombreuses personnes qui se retrouvent sur le sentier du désespoir et de la destruction, dans le nom de Jésus. », Dr Jason Alvarez.

Après la lecture des MM’s de la vie, Vous n’aurez qu’une envie: les partager autour de vous !

Articles Liés:

Nos suggestions