Séminaire prophétique pour l'année 2022

Bernard BLESSING

12,50 €

Avis

Donnez votre avis

Séminaire prophétique pour l'année 2022

Séminaire prophétique pour l'année 2022

En savoir plus

2022 DIEU va te fera FLEURIR! 

Quelles sont les promesses de Dieu pour cette année ? Et quelles sont les responsabilités de son peuple ?
 
Le Prophète Bernard Blessing annonce ce que Dieu a prévu pour 2022. 
Cette année, le divin sera activé dans la vie des enfants de Dieu. Le monde connaîtra des troubles, mais Dieu mettra son peuple au large. Il le fera fleurir et lui multipliera ses faveurs.
 
Il explique notamment 5 grandes attitudes indispensables à cultivepour s'en saisir
Cette année, concentre-toi sur Jésus, continue à le louer quoi qu'il arrive, et laisse l'armée du Ciel créer une embuscade dans le camp de l'ennemi en ta faveur.
 

Hommage au Pasteur Selvaraj RAJIAH, 10 ans déjà:  10 qualités d'un grand APÔTRE de Dieu !

La vie chrétienne commence par la mort à soi-même et termine par la résurrection. Jésus est la doctrine parfaite de Dieu, et Pasteur Selvaraj RAJIAH est pour tous un exemple. Il a accepté dans sa vie le processus de Dieu pour accomplir le but. Pasteur Selvaraj RAJIAH a tout perdu deux fois pour Christ. Il a quitté son Inde natale pour la France où Dieu l’a appelé, et dans des circonstances douloureuses, a rebâti sur des ruines Paris Centre Chrétien. Au moment où la plupart des gens pensait qu’il en était fini de ce héro de la foi, Dieu avait semé en lui l’élévation. 

10 ans après son départ, les enfants de Paris Centre Chrétien ainsi que son ami le Prophète Bernard Blessing lui rendent un vibrant hommage et se souviennent de l’héritage indélébile qu’il laisse à notre génération.  L’héritage spirituel qu’il a transmis doit rayonner dans notre vie de tous les jours. Le souvenir active la gratitude et la loi de l’élévation dans notre vie.

 

 Dieu est toujours avec MOI !                                   

Lorsque nous sommes seuls et abandonnés de tous, nous avons le sentiment de ne pas être soutenus, épaulés, encouragés par nos proches à l’instar de Paul, qui n’a été assisté par personne lors de son procès. 

Les gens qui nous entourent peuvent nous décevoir. Mais comme Paul, Dieu nous encourage à ne pas devenir amers, mais à Le laisser intervenir dans chaque situation. Loin d’être un signe de désapprobation divine, le rejet humain amène le peuple à reconsidérer la place de Dieu et l’œuvre qu’Il accomplit à travers nos vies.

Dans ce message prophétique de Bernard Blessing, Dieu adresse une parole spécifique à Son peuple pour l’année 2022 : Il se tiendra à nos côtés et te rendra plus fort.

L’homme de Dieu répond ici à 2 questions clés :

-     Que faire pour ne pas se décourager cette année ?

-      Quelles bénédictions pour ceux qui continuent à porter le message de Christ ?

Fiche technique

Thème Eglise
Support MP3
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Expédié par Editions Parole de Foi

Nos suggestions

Blog