En savoir plus sur :  Monique SEBILLEAU

Pionnière en France, Monique Sébilleau a fondé une maison d’édition chrétienne 'LES EDITIONS BETHESDA' qui publie Kenneth Hagin, Marylin Hickey, Myles Munroe et d'autres auteurs.


Elle a ainsi contribué à transformer le Corps de Christ dans sa nation en mettant à la disposition d'un grand nombre de personnes ces excellents livres d'enseignement de la foi.


Après avoir conduit des réunions d’évangélisation dans des hôtels et en plein air, le Seigneur communiqua au Pasteur Monique Sebilleau sa vision pour l’œuvre pastorale qu’il désirait établir à Vichy. La Parole que Dieu donna au Pasteur se situe dans Ezekiel 37 : 9 : « Tu diras à l’Esprit: Ainsi parle le Seigneur, l 'Éternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu’ils revivent ! »


Elle fonda alors l’église « Revivre Centre Chrétien » dans la ville de Vichy. Sa vision d’une église glorieuse et sa connaissance des temps dans lesquelles nous vivons font  que son enseignement enthousiasme les chrétiens et les motive à aller de l'avant avec Dieu. Son message et son témoignage personnel reposent sur l'expérience miraculeuse de la nouvelle naissance. Le pasteur Monique Sebilleau est mariée à Bernard Sebilleau et ont deux enfants.


Femme de foi, aimant aider les femmes à être des gagnantes pour Dieu, elle anime également l'œuvre " FEMMES DE DESTINEE " qui enseigne, restaure et guérit depuis plusieurs années des femmes de tous âges et de tous horizons.


Elle voyage en France et à l'étranger pour annoncer l'Evangile glorieux de Jésus-Christ. L'appel à prêcher l'EVANGILE A TOUTES LES NATIONS brûle dans son cœur. Le désir de son cœur étant que tout être humain découvre combien Dieu est bon, et qu'ensemble, nous changions notre monde avec l'amour de Dieu.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Nos suggestions