9782876210455

EN STOCK

Nouveau produit

Les nourritures bibliques qui guérissent

Benny HINN

Les nourritures bibliques qui guérissent

9,00 €

En savoir plus

Depuis la nuit des temps, le plus grand besoin de l’homme est la santé. Pour la préserver, certaines personnes s’adonnent de plus en plus à des exercices parfois périlleux, et d’autres s’accrochent à leurs habitudes alimentaires. Changer d’habitudes alimentaires devenant ainsi un défi de taille, que seules de solides raisons peuvent gagner. Mais quoi de plus solide que la Parole de Dieu !

Benny HINN, fondateur de World Healing Center Church, fort de sa riche expérience dans la guérison, nous indique que « Dieu qui règne dans le ciel est la Source de la vie, du bien-être et de la guérison. » Dieu a donc consigné, dans Sa sainte Parole, des instructions pratiques et claires en mesure de garantir notre santé.

 

La première de ces instructions se trouve dans le Livre de Deutéronome chapitre huit à partir du premier verset : « Vous observerez et vous mettrez en pratique tous les commandements que je vous prescris aujourd’hui, afin que vous viviez… Que vous entriez en possession du pays que l’Eternel a juré de donner à vos pères. Il t’a humilié… et Il t’a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas… afin de t’apprendre que l’homme ne vit pas de pain seulement, mais que l’homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l’Eternel. » En d’autres termes, parce que c’est l’Eternel Dieu qui vous fait vivre, si vous voulez mener une vie saine, il est primordial et essentiel d'obéir à Ses commandements.

 

La deuxième instruction vient de la première épître aux Corinthiens au chapitre six, verset dix neuf « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-même ? » Votre corps étant le Temple de Dieu, pour que vous réussissiez à l’entretenir, il est judicieux que vous vous tourniez vers Le Créateur.

 

La troisième instruction, sur laquelle Benny HINN s’appesantit, dans « NOURRITURES BIBLIQUES QUI GUÉRISSENT », révèle 7 aliments bibliques vitaux que Dieu a mis à notre disposition avec pour double objectif de « booster » notre corps et de renforcer notre système immunitaire. Benny HINN présente et introduit chaque aliment par son histoire, ce qu’en dit la Parole de Dieu, sa composition, ses qualités nutritives et ses bienfaits pour la santé. Et le couronnement se trouve à la fin de chaque chapitre qui offre  une recette originale, inspirée par la cuisine de la famille HINN. L’auteur rappelant qu’il est né à Jaffa, à Tel Aviv, en Israël,  et qu’il y a passé toute son enfance.

 

Selon Benny HINN, ces aliments, que préconise la Bible, peuvent vous apporter la guérison ! Plus que jamais auparavant, vous avez besoin de vous tourner vers la Parole de Dieu pour découvrir comment vous pouvez renforcer votre système immunitaire, maintenir votre poids idéal, jouir d’une énergie débordante et vivre une longue vie en bonne santé. C’est pourquoi il conclut en ces termes : 

« Si aujourd’hui vous désirez que votre santé soit renouvelée et restaurée, vous pouvez appliquer les principes miraculeux de la Parole de Dieu ! C’est la volonté de Dieu que vous soyez en bonne santé et que vous le restiez. Je crois en la guérison mais je crois aussi en la santé divine. Ma prière c’est que le Seigneur vous donne une longue vie et vous fasse prospérer dans le pays qu’il vous a donné. »

 

 

Fiche technique

Thème Santé - Bien être
Support Livre
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Nombre de pages 81
Dimensions (en MM) Moyen Format
Expédié par Editions Parole de Foi

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Les nourritures bibliques qui guérissent

Les nourritures bibliques qui guérissent

Les nourritures bibliques qui guérissent

Nos suggestions

Blog