9782876210745

En stock

Nouveau produit

Le 6ème sens ... la foi

John OSTEEN

Le 6ème sens ... la foi

8,90 €

En savoir plus

« La foi est une ferme assurance des choses que l’on espère, une démonstration de celle qu’on ne voit pas. » (Hébreux 11 :1) Voici la définition que nous donne la Bible au sujet de la foi. Cet ouvrage nous raconte le témoignage d’un ami de John Osteen, auteur et pasteur fondateur de l’église Lakewood à Houston au Texas atteint d’une maladie grave, mais qui fut guéri grâce à la puissance de sa foi.

Son ami, pianiste aux multiples talents musicaux est atteint d’une polyarthrite rhumatoïde inhabituelle. Il souffre de nombreuses douleurs dans son corps, peine à marcher et effectuer ses mouvements correctement. Sa maladie répandue dans chacune de ses articulations, il avait également les mains paralysées contraignant de ce fait sa carrière de musicien. Habitué aux médicaments pour atténuer ses douleurs, ses médecins ne trouvent aucune solution et le rapport de ces derniers le condamnent à vivre jusqu’à la fin de sa vie avec cette maladie.

Cependant, au cours d’un voyage dans lequel il était appelé à exercer son ministère, il se mit à lire sa Bible et à méditer la parole de Dieu. Et les paroles pénétrant son esprit, il prend alors conscience du sacrifice de Jésus et du divin miracle qui s’est opéré à la croix : en effet, Jésus par ses meurtrissures nous guérit ! Il s’approprie cette parole, et reçoit une complète révélation de ce verset. Il a la certitude en son être intérieur de sa guérison et se réjouit de ce qu’il est complètement restauré. Quand bien même son corps extérieur ne témoignait pas encore de sa guérison, son esprit au-dedans de lui était convaincu, et parfaitement conscient que le miracle a commencé à se manifester.

Et parce qu’il continuait à confesser sa guérison en rendant grâces à Dieu continuellement, quelques semaines plus tard, il fut totalement guéri de ses rhumatismes, et continua à vivre de manière normale.

Ce livre nous enseigne que la foi n’est pas naturelle, elle est encore moins limitée à nos 5 sens ou à ce que nous pouvons percevoir dans notre monde naturel. Elle est surnaturelle. Notre foi parle à l’invisible, et par elle, l’invisible se manifeste dans notre monde réel. La foi est positive, elle se réjouit en avance du miracle de Dieu. Elle se nourrit de la parole de Dieu. Elle informe des choses et des événements qui ne sont pas encore visibles à l’œil nu.

Nos bénédictions et tout ce dont nous avons besoin se trouve dans la dimension spirituelle. Si nous voulons les voir dans notre monde naturel, la foi en nous bâtit un pont entre ces deux mondes, et Dieu les achemine vers nous.

Assurément ce livre donne des clés afin que notre foi soit enracinée dans la parole de Dieu et nous pousse à croire dans le Dieu de l’invisible qui rend les choses à l’existence.

Edité par les éditions m, cet ouvrage est la clé des percées surnaturelles qui pousseront les enfants de Dieu à monter à un niveau supérieur de l’Esprit et à recevoir les trésors de Dieu pour nos vies.

Fiche technique

Thème Vie - Foi Chrétiennes
Support Livre
Editeur Editions Parole de Foi
Langue Français
Nombre de pages 38
Expédié par Editions Parole de Foi

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Le 6ème sens ... la foi

Le 6ème sens ... la foi

Le 6ème sens ... la foi

Nos suggestions

Blog