Bill Wiese - 23 minutes en enfer

Bill Wiese - 23 minutes en enfer

23 minutes en enfer

Est-il possible de vivre une vie entière sans penser à la mort ? Dans notre société, la mort n’est pas un sujet dont on parle facilement. Pourtant, un jour ou l’autre, nous y sommes tous confrontés. Y penser est le plus souvent déclencheur de déni, de peur, d’angoisse et rarement de curiosité; comme si nos sentiments et nos émotions nous empêchaient de nous poser les questions  qui d’habitude s’imposeraient à notre conscience. Sommes-nous juste un corps? Et si nous sommes plus, y a-t-il réellement une vie après la mort ?

Depuis quelques années, nombre de personnes ont témoigné d’expériences vécues alors qu’elles étaient cliniquement mortes. Des scientifiques se sont même penchés sur la question. Aujourd’hui, il n’est plus rare d’entendre médecins, neuroscientifiques ou physiciens affirmer qu’il existe bel et bien une vie après la mort. Mais aucun n’est capable de nous dire précisément ce qu’il y a après.

Seuls ceux ayant vécu des expériences de mort imminentes semblent susceptibles de nous informer sur ce qu’il se passe vraiment après la vie. Etonnamment, certains témoignages corroborent parfaitement ce que déclare la Bible depuis toujours. Et plus étonnant encore, ces hommes et femmes n’étaient pas du tout croyants.

Une nuit, Bill Wiese fit l’expérience la plus bouleversante de toute sa vie. Il passa 23 minutes en Enfer.

La Bible est claire sur les endroits où nous nous retrouverons après notre mort. C’est soit le ciel, soit l’enfer…le ciel pour les justes, et pour les autres, l’enfer éternel sans possibilité de retour.

L’enfer n’est certes pas un sujet populaire - même chez les chrétiens - mais cette raison est-elle suffisante pour en ignorer sa réalité? Bill Wiese, comme d’autres, y ont séjourné quelques instants et sont revenus parmi nous avec des témoignages équilibrés, percutants, terrifiants.

La bonne nouvelle est que s’ils ont pu en réchapper, nous le pouvons aussi. Les Evangiles nous l’enseignent, il suffit d’une décision de notre part pour éviter l’enfer et gagner le ciel. Mais tout commence par une simple question : si vous deviez mourir aujourd’hui, êtes-vous certains d’aller au ciel ?

Si ce n’est pas le cas, 23 minutes en Enfer de Bill Wiese répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la vie après la mort, ce qui vous permettra sans doute de faire le bon choix… en votre âme et conscience.

Articles Liés:

Nos suggestions