Démasquer le diable - JOHN RAMIREZ

Démasquer le diable - JOHN RAMIREZ

Vous arrive-t-il de lire votre horoscope dans un journal gratuit ou sur internet ? Êtes-vous adepte des soins énergétiques type Reiki ? Aimez-vous les films du genre « Harry Potter » ? Pratiquez-vous une religion ? Est-ce que de temps en temps vous allez en « boîte » afin de passer un bon moment avec vos amis ? Peut-être ne voyez-vous pas le point commun qui se cache derrière ces questions. Et peut-être même pensez-vous que tout cela est innocent et sans conséquences. Mais croyez-en l’expérience de John Ramirez, c’est loin d’être le cas…

Avant de rencontrer miraculeusement Jésus-Christ, John Ramirez a été formé pendant 25 ans par une famille de sorciers pour devenir le 3ème plus grand prêtre sataniste de la ville de New-York. Dans Démasquer le diable, John Ramirez partage son expérience d’initié de haut rang et dévoile les différentes stratégies du diable. Il permet à chacun d’activer les armes spirituelles mises à disposition pour briser les portes de l’Enfer.

« Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations. » Jérémie 1:5

Dieu a bel et bien un plan pour votre vie mais Satan aussi. Le plus grand tour de force du diable a toujours été de faire croire au monde qu’il n’existe pas. Mais dès notre premier souffle, il s’acharne à nous garder loin de la vérité. Son plan est de nous empêcher de découvrir qui nous sommes vraiment, d’avoir une relation avec Jésus-Christ et de passer l’éternité dans la présence de Dieu. Et ne vous y trompez pas. Satan, ses anges déchus et ses hordes démoniaques haïssent  chaque homme, chaque femme simplement parce que nous avons été créés à l’image de Dieu.

« Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. » 1 Pierre 5 :8

Depuis des siècles, la stratégie du diable est la même : perturber chaque étape de notre vie qui a été prédestinée par Dieu. Aujourd’hui, l’ennemi est passé maître dans l’art de capturer l’imagination humaine. Avons-nous seulement conscience que la musique que nous écoutons, les films que nous regardons, les gens et les endroits que nous fréquentons ont une réelle incidence sur nos vies ? Le diable prend le contrôle du monde par toutes sortes de divertissements, par des relations malsaines, des maladies ou de fausses religions. Il commence d’abord par s’attaquer à nos pensées, ensuite à notre âme, pour enfin agir comme une épidémie dans nos familles. Et quand il a la main mise sur elles, il ne lui reste plus qu’à les détruire. Depuis la chute d’Adam et le transfert de son autorité, Satan domine sur la terre. Il est le véritable responsable de la misère, de la violence et des maladies. Oui, le diable est réel et puissant. Oui, il n’a pas de répit. Oui, il a fait du monde un enfer…  mais il existe quelqu’un de plus puissant que lui : Jésus.

Jésus, par sa mort et sa résurrection, il y a plus de 2000 ans, a vaincu le diable, en libérant les hommes de tous péchés et toutes malédictions. Mais une fausse croyance est largement répandue selon laquelle une fois que l’on est sauvé par Jésus-Christ, tous les démons nous quittent, toutes les malédictions sont brisées et toutes nos maladies sont guéries instantanément. La Parole de Dieu ne dit nullement que cela se produit automatiquement. La guérison, la délivrance et les bénédictions de Dieu sont, certes, à la disposition des croyants par le sacrifice de Jésus à la Croix, mais encore faut-il saisir ces promesses en choisissant le style de vie qui plaît à Dieu. En tant qu’individu, nous sommes appelés à pardonner à ceux qui nous ont offensés, à confesser nos péchés personnels et générationnels, à nous repentir et à briser les malédictions dans le nom de Jésus. Et en tant que Corps de Christ, Dieu appelle chacun à parler de Jésus, à s’engager dans le ministère, à être accompagné par des signes et des prodiges, à prier pour les malades, à ressusciter les morts et à mener une guerre par la puissance du Saint-Esprit pour vaincre et détruire tout ce qui, dans le spirituel, s’oppose au Royaume de Dieu.

« Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » Ephésiens 6 :12

Pendant qu’un grand nombre d’églises dorment, les forces des ténèbres sont libérées avec une violence et une perversion croissantes. Nombre de chrétiens, par leurs choix et par manque de connaissance, ouvrent la porte à l’ennemi et se retrouvent ainsi à sa merci. Il est temps de combattre, de prendre les armes spirituelles, de revenir à la volonté parfaite de Dieu et d’empêcher le diable d’avoir si facilement accès à nos vies. N’ayons aucune pitié pour lui et pour son plan. Allons de gloire en gloire ! Car Dieu est prêt à montrer Son incroyable délivrance et Sa puissance de transformation au travers d’une armée de disciples de Christ qui savent qu’ils sont appelés à briser les portes de l’Enfer.

« Le combat spirituel est une obligation pour chaque chrétien s’il veut survivre aux années qui arrivent. Il est temps d’arrêter de jouer gentiment avec le diable et d’apprendre comment mettre en demeure l’Enfer. » John Ramirez.

John Ramirez est une sentinelle postée sur la muraille de notre temps. Il est l’exemple vivant qu’il est possible d’aller en enfer et d’en revenir. Avec Démasquer le diable, il nous ouvre les yeux sur le royaume de Satan et nous enseigne à nous armer contre l’œuvre des ténèbres.

DÉMASQUER LE DIABLE

Articles Liés:

Nos suggestions