Armé et Dangereux

Armé et Dangereux

Au tout début de votre marche chrétienne, n’avez-vous jamais été tenté de penser que votre vie allait enfin devenir cool, relax, tranquille ? Vous pensiez qu’être chrétien signifiait absence de problèmes, d’épreuves, d’adversité et même de souffrance ?

Après tout Jésus-Christ n’a-t-il pas TOUT solutionné à la Croix ?

Comme il est étonnant alors de constater que nos vies sont parfois chahutées, malmenées par toutes sortes de situations désagréables, insurmontables, incompréhensibles, douloureuses…

En grandissant, nous apprenons comme l’Apôtre Pierre à ne pas être surpris “surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver.”(1 Pierre 4:12)

Jésus Lui-même nous enseigne que bien qu’il ait triomphé de tout, il nous reste un ennemi appelé le “diable” dont l’unique but est de voler, détruire, dérober notre foi, notre espoir et finalement notre vie. Bien évidemment, cet ennemi est vaincu. Nous devons apprendre à le remettre à sa place.

Dieu nous assure de Son soutien et de Son divin coup de pouce. “Le malheur atteint souvent le juste mais l’Eternel l’en délivrera toujours”

Savez-vous que Dieu s’attend à ce que nous nous levions et affrontions notre ennemi personnellement ? Il nous responsabilise quant au succès  de notre vie.

Il y a certaines situations qui s’imposent à nous et qui exigent bien plus qu’une simple prière de requête ou de supplication. Elles requièrent un équipement spirituel spécifique nécessaire au combat spirituel. 

L´absence de connaissance et d’utilisation de cette armure peuvent nous garder dans l’échec. Ce n’est pas absolument pas la volonté parfaite de Dieu pour nous!

Sommes-nous prêts à vivre cette vie victorieuse ? Si oui, apprenons donc de l’évangéliste John RAMIREZ. Son livre “Armé et dangereux” nous donne toutes les clés nécessaires pour combattre efficacement l’ennemi de nos âmes. Les batailles de notre vie se transformeront alors en victoires quotidiennes ….

 Armé et Dangreux

Articles Liés:

Nos suggestions