Allen Coleman - Maîtriser son identité pour réussir son mariage

Allen Coleman - Maîtriser son identité pour réussir son mariage

Maîtriser son identité pour réussir son mariage

Pour certains votre cœur s’éveille au sentiment amoureux ? Vous pensez mariage ? Vous fermez les yeux et rêvez à une belle union pour toute la vie ? Et tout à coup vous vous extirpez de ce rêve éveillé criblés de question : oh mon dieu il y a tant de séparations, de divorces, un mariage pour la vie est-ce possible ? Un mariage heureux est-ce réalisable ? Le prince charmant, la princesse existent-t-ils vraiment ?

Pour d’autres vous ne supportez plus le célibat, cette solitude pesante accentuée par cette pression sociale qui vous veut absolument marié, surtout arrivé à un certain âge ; Vous vous écriez parfois : ” Seigneur je suis seul(e) ”, “ Tous les autres sont mariés sauf moi ”, “ Ah pauvre de moi personne ne m’aime ”. 

Peut-être même êtes-vous déjà marié, et vivez quelques désillusions.

Ce livre est pour vous, pour tous ceux et celles qui veulent s’engager, vivre et construire un mariage solide, heureux et harmonieux.

L’auteur ALLEN COLEMAN vous fera faire un voyage dans le temps : en jardin d’Eden et vous amènera à considérer Adam avant qu’Eve ne soit.

Adam, célibataire, n’a jamais ressenti ce sentiment de solitude car il était complet, vivant dans la plénitude de la présence de Dieu. A partir de cet exemple vous découvrirez la différence entre se sentir seul et être célibataire. La Bible amène un éclairage bien différent et même à l'opposé de celui du monde. Marcher à la lumière de cette information vous conduira à ne pas accepter n’importe qui dans votre vie. 

Vous apprendrez que tout mariage à succès réside dans le fait que l’homme et la femme ont d’abord une conscience de leur identité en Christ et ont commencé à se construire sur cette révélation ; de sorte qu’une fois mariés ils ne nourrissent  pas des attentes irréalistes auprès de leur conjoint. En agissant ainsi vous économiserez bien des frustrations.

Tout comme cela a pris du temps pour façonner Eve, vous aurez besoin de prendre du temps pour apprendre à vous connaître, à vous observer. Mon futur conjoint aime-t-il Dieu autant que moi ?

Le mariage est merveilleux et est béni pour durer mais il exige deux personnes complètes en Christ, deux personnes bien avec elles-mêmes : “Je suis bien avec moi pour être bien avec toi ! ”

Mariés, ou pas mariés, jeunes et moins jeunes ce livre est à consommer sans modération ! 

Maîtriser son identité pour réussir son mariage - Allen Coleman

Articles Liés:

Nos suggestions