Il y a un Miracle dans ta bouche

Il y a un Miracle dans ta bouche


Si nous devions procéder à un sondage en posant cette simple question : “ Avez-vous besoin d’un miracle? ”. Sans prendre trop de risque sur la réponse donnée ; nous aurions 99,99% de “ oui ”.

A cette autre question “ Savez-vous comment l’obtenir ? ”, toujours sans prendre trop de risques nous aurions un fort pourcentage de “ non”.

Eh oui, chacun d’entre nous, a besoin au moins une fois dans sa vie d’un vrai coup de pouce du Ciel ! Une maladie que la science a abandonné, un enfant rebelle, une entreprise vouée au dépôt de bilan, une relation brisée - nous pourrions décliner cette liste encore et encore - réclament un miracle.

Mais comment le libérer ?

Le miracle existe car  Dieu est miracle. Sa volonté parfaite est de voir ses enfants expérimenter le miraculeux dans leur vie.

Quand on pense obtenir un miracle de Dieu on croit souvent que cela sera trop difficile, ou bien on présume que cela est réservé à une catégorie de Chrétiens, faisant partie d’une élite. Ou encore que ‘immédiateté” serait synonyme de miracle. Non, Non et Non Dieu ne fait pas de favoritisme, n’exige rien de compliqué de notre part et oui parfois cela prend du temps.

La réalité est que l’obtention du miracle est à la portée de tous : Le miracle est dans ta bouche !

Dieu nous a donné sa Parole (qui est non seulement une semence mais une semence incorruptible). Quand Dieu a crée le monde - ce qui relève du miracle-  il a utilisé Sa Parole : il a parlé !

Le même principe s’applique aujourd’hui pour libérer le miraculeux, le changement, dans vos vies.

Tout d’abord vous devez croire dans votre cœur que ce Dieu dit, il a le pouvoir de l’accomplir, puis vous devez confesser la Parole de Dieu qui correspond à votre besoin spécifique.

Que votre Bible soit sur une étagère (peut-être même pleine de poussière) ou sur votre table de chevet, ce livre vous met au défi d’aller la chercher et découvrir ce qu’elle dit à votre sujet. Alors cette Parole sera près de vous, dans votre bouche. Alors vous la parlerez sur vos situations et celles-ci changeront. Vous ne direz rien d’autre que ce qu’elle dit et vous vous mordrez la langue si autre chose veut franchir vos lèvres.

Vous avez d’abord cru dans votre cœur que Jésus est Sauveur et Seigneur puis l’avez confessé c’est à dire proclamé. Ce principe de croire puis de confesser s’applique et se décline à tous les domaines de votre vie.

Ces quelques pages vous apprendront que Jésus bouge, guérit, répond, fait l’impossible tandis que nous parlons Sa Parole.

Votre foi associée à Sa Parole c’est de la dynamite !

Il y a un Miracle dans ta bouche - John Osteen

Articles Liés:

Nos suggestions