En savoir plus sur :  Regan D’Onofrio






Regan d'onofrio


Le Pasteur Regan D’Onofrio est un prédicateur né mais aussi un chantre et un auteur-compositeur vertueux. Très jeune, il décide  de consacrer sa vie au ministère, inspiré par son père, bishop  Anthony D'Onofrio, fondateur  d’une des églises les plus impactantes de Long Island, le Upper Room Christian Center.

Le pasteur Regan a fait ses armes lors de grands réveils, au son de  la louange, de l’adoration  et d’enseignements  bibliques puissants.


Il est passionné par l’étude intensive de la Bible, chanter et jouer dans divers projets artistiques au sein de son église. Il manifeste l’onction prophétique qu’il a reçue auprès de sa génération mais également dans les diverses nations ou il va prêcher.


Son chemin avec Christ débute en 2001 à l'âge de 17 ans, alors qu’il connut une transformation personnelle à travers laquelle il fut, selon ses propres mots, «Transformé  pour ne jamais plus être le même». Un moment crucial de sa vie qui l'a amené à recevoir une vision ouverte et révélatrice de Christ.






Pas encore d'ouvrage référencé pour cet auteur

Nos suggestions