En savoir plus sur :  Rodney HOWARD-BROWNE



Rodney Howard Browne


Le Dr. Rodney et sa femme Adonica Howard-Browne sont les fondateurs du Ministère de Réveil International (The Revival Ministries International), de River Church, de River Bible Institute, de River School of Worship et enfin de River School of Government à Tampa en Floride.


En décembre 1987, appelés par Dieu en tant que missionnaires pour l’Amérique, Rodney accompagné de sa femme et de leurs trois enfants quittent l’Afrique du Sud, leur Terre natale pour les Etats-Unis. Dieu s’est adressé à Rodney par une parole prophétique disant : « De la même manière que l’Amérique a semé des missionnaires ces 200 dernières années, Je suscite des personnes pour venir aux Etats-Unis et J’envoie un puissant réveil ». 


En Avril 1989, le Seigneur a suscité un réveil au travers de signes, de prodiges et de miracles qui commença dans une église à New-York et qui se poursuit jusqu’aujourd’hui touchant des milliers  de vies par la présence du Dieu vivant. Dieu est toujours en action aujourd’hui ! Il sauve, guérit, délivre mais encore restaure et libère les captifs !


La seconde fille du Dr Rodney et Adonica, Kelly, est née atteinte d’une maladie incurable des poumons appelée la Mucoviscidose. Progressivement cette maladie démoniaque détruisit ses poumons et en  2002, le matin de Noel, âgée de 18 ans, elle rendit son dernier souffle. Ils l’ont remise entre les mains de leur Seigneur puis ont fait le vœu : Premièrement, que le diable paierait pour ce qu’il a fait, deuxièmement qu’ils feraient tout en leur pouvoir, avec l’aide du Seigneur pour gagner 100 millions de vies à Jésus, et pour semer un milliard de dollars en faveur de missions autour du monde et de la moisson des âmes. 


Croyant en un Grand Réveil Spirituel, le Dr Rodney et Adonica ont animé le « Celebrate America DC » un évènement visant à gagner des âmes. Ils ont prêché l’Évangile durant 29 soirées à Washington. Par les efforts d’évangélisation de rue et des appels au salut chaque soir, c’est 52.434 individus qui ont pris une décision pour Christ.  


Le 10 Juillet 2017, dernier jour de la réunion, Rodney et Adonica ont passé la journée à la Maison Blanche, invités à rendre visite au Président Trump dans le Bureau Oval.  Ils y ont rencontré d’autres leaders protestants, évangéliques et pentecôtistes rassemblés avec le but commun de prier pour le Président des Etats-Unis. Le Président Trump a sincèrement accueilli leurs prières.  


Là, le Dr. Rodney a prié pour le Président, pour sa protection, la sagesse divine et que les méchants soient déracinés. Ce n’était pas une longue prière, mais elle était fervente et venait du cœur.


C’est animé d’une passion pour les âmes et de voir le corps de Christ réveillé et mobilisé que les Dr. Rodney et Adonica ont agi pour le salut au travers de 57 nations avec la Campagne « The Good News Campaign », Le Ministère du réveil international et le Great Awakening Tour.  17.755.700 de vies précieuses sont venues à Christ et des dizaines de milliers  de croyants ont été ranimés et mobilisés pour prêcher l’Évangile.


Résultats 1 - 3 sur 3.

Nos suggestions