En savoir plus sur :  Larry STOCKSTILL

Larry Stockstill


J’ai grandi dans une famille de serviteurs de Dieu. Mes parents ont vécu 63 ans de vie commune heureuse. J’ai commencé à prêché à 16 ans, il y a plus de 46 ans. Après l’Université, j’ai vécu 2 ans en Afrique de l’Ouest en tant que missionnaire, puis, je suis retourné dans l’église de mon père, où j’ai servi pendant 5 années en tant qu’assistant avant d’être nommé Pasteur principal en 1983. La mission a toujours été au cœur de mon mandat. En 28 ans, nous avons donné plus de 63 millions de dollars à l’œuvre missionnaire (localement et à l’étranger). En 1993, nous avons également mis en place une petite structure, qui devint par la suite un modèle national. Mon premier livre « The Cell Church » (« l’Eglise en Cellule ») a été traduit dans plusieurs langues et est toujours utilisé dans le monde entier comme manuel pour les églises en cellules.


En 2000, grâce aux compétences acquises au sein des cellules, plusieurs de nos 28 pasteurs associés ont commencé à implanter leurs propres églises. Trois d’entre elles accueillent aujourd’hui 55 000 personnes chaque week-end, et l’une d’entre elles est la quatrième plus grande église en Amérique.
En 2001, j’ai lancé le « Surge Project » (« Projet Multiplication ou Essor»), un modèle d’implantation d’église basé sur le mentorat et la multiplication. À partir de 2015, on compte plus de 22 000 petites églises rurales implantées dans douze grandes zones du monde. Mon 2° livre « The Remnant » (« Le Reste») a été écrit pour aider à maîtriser l’implosion du leadership et pour communiquer les dix principes majeurs du ministère. Traduits en six langues, plus de 120 000 exemplaires ont été distribués gratuitement à des pasteurs à travers le monde.
Mon dernier livre « Model Man, » détaille les principes du mentorat, que j’ai utilisés pour former les pasteurs et les leaders de cellules, en vue d’aider spécifiquement les hommes et les femmes désireux de vivre une vie qui conserve l’intégrité de l’héritage. Ma femme, Mélanie et moi sommes mariés depuis plus de 40 ans. Nous avons cinq fils et une fille qui travaillent tous dans le ministère avec nous. Nous avons treize petits-enfants et nous vivons à Baton Rouge en Louisiane.

Résultats 1 - 7 sur 7.

Nos suggestions