En savoir plus sur :  Gloria COPELAND



Gloria Copeland




Gloria Copeland est une enseignante et pasteur de l'Évangile, ainsi qu’un auteur de plusieurs best-sellers, elle écrit également des articles pour le journal « New York Times ». Gloria est née le 12 février 1942 dans la ville de Centerpoint, dans l'Arkansas. Elle est la fille de Wallace et Mary Lois Neece.


Elle rencontra Kenneth Copeland et l’épousa en 1963 , ils eurent tous deux 3 enfants. Gloria donna sa vie au seigneur peu de temps après son mariage. Elle fit ses armes dans un environnement inspirant et puissant, l'Université Oral Roberts, et entra ainsi dans le ministère. Gloria et Kenneth ont fondé au Texas, en 1967 le « Kenneth Copeland Ministries », nommé également KMC. En 1979, obéissant à la direction du Seigneur, elle démarra une école de la guérison au sein du KCM, ajoutant ainsi une application pratique aux principes scripturaires sur le thème de la guérison et de la restauration totales.


Gloria prêche dans le monde entier la vérité et la liberté qu'elle a trouvées en Dieu, partageant des messages honnêtes et simples sur la façon dont la Parole de Dieu l'a conduite d'une vie d'échec et de défaite à une vie de victoire. En tant qu’épouse, mère, grand-mère et vice-présidente d’un ministère international, Gloria connaît bien les défis auxquels les gens sont confrontés aujourd’hui et est bien équipée pour leur montrer où trouver des réponses au succès et à la réalisation du plan de Dieu pour leur vie. Gloria a produit plus de 70 séries d’enseignement couvrant un large éventail de sujets. Elle est également l'auteur de nombreux ouvrages à succès tels que « Hidden Treasures », « Hearing From Heaven » et « Blessed Beyond Measure ». En 1994, Gloria a été élue femme chrétienne de l'année par l'association Femmes Chrétienne, un honneur conféré à des femmes dont l'exemple témoigne d'un leadership chrétien exceptionnel. Gloria est également productrice de courts métrages chrétiens. Elle intervient également quotidiennement dans une chaîne de télévision chrétienne “ Believer Voice of Victory (BVOV) »


À travers des émissions de télévision, des articles de magazines, des ressources audio et vidéo, des conférences et des conventions dans le monde entier, Gloria encourage les chrétiens à se saisir de ce que Dieu a mis à leur disposition à travers leur relation avec Jésus. Des milliers de personnes ont expérimenté la guérison et la délivrance à travers ses livres, ses CDs et grâce également au ministère qu'elle exerce par la télévision et les conférences qu'elle organise dans le monde entier.


Gloria sert le Seigneur avec son mari depuis plus de 40 ans maintenant. Elle a aidé un nombre considérable de croyants à développer une relation profonde avec Dieu et à mieux comprendre Sa Parole. Tout le long de leur ministère le couple Copeland a amené les croyants à grandir dans les principes de la foi, de l'amour, de la guérison, de la prospérité, de la rédemption, et de la justice.  





Pas encore d'ouvrage référencé pour cet auteur

Nos suggestions