En savoir plus sur :  Audrey Mack

Audrey Mack


Audrey MACK a miraculeusement rencontré le Seigneur en 1985 à Cannes (France). En 1986, elle a quitté la France pour aller étudier dans une  école biblique nommée « Victory » à Tulsa aux Etats-Unis. En 1998, Audrey était diplômée du « Rhema Bible Training Center », du « Victory World Mission Center » et du centre de Formation Biblique « Rhema » situé à Tulsa également. Elle a enseigné la Parole de Dieu en tant que missionnaire dans plus de 27 pays depuis 1988.


Son premier désir est de connaître Dieu,  de le refléter  et de le servir. Sa joie est de connecter les gens avec le cœur de Dieu, en leur apprenant à marcher avec le Saint-Esprit afin qu’ils puissent, avec son aide, devenir féconds et accomplir le plan de Dieu pour leur vie.


Sa passion pour Dieu et son intimité avec le Saint-Esprit lui ont permis de servir Dieu et de venir en aide au plus grand nombre à travers le monde. Apres avoir été guérie du cancer des os en 1999, Audrey a ressenti l'ardent désir d'apporter un message de foi et de guérison à cette génération. Elle a vu des milliers de personnes sauvées, remplies du Saint-Esprit et guéries par la puissance de Dieu.


​Audrey a épousé Frederick MACK en 1999. Il est diplômé du « Charis Bible College », et possède également une entreprise. Ensemble, ils forment une bonne équipe. Leur appel est simple : adopter la méthode de l'apôtre Paul en enseignant et en encourageant les croyants à devenir des disciples efficaces de l'Evangile, des disciples qui feront les mêmes œuvres que Jésus et qui pourront  atteindre ceux de leur propre culture et langage, atteindre leur propre quartier et entourage.


Frederick et Audrey MACK résident à Jacksonville en Floride.



Résultats 1 - 2 sur 2.

Nos suggestions