En savoir plus sur :  Jane HAMON



Jane Hamon

Pasteur Jane HAMON est un des dirigeants (co-pasteurs), avec son époux Tom, de la « Vision Church Christian International ». Jane Tom se sont rencontrés, alors qu’ils étaient encore très jeunes. Amoureux l’un de l’autre, ils se sont mariés et sont devenus très tôt père et mère de trois merveilleux enfants. Ils étaient déjà des fans actifs et fervents des Dallas Cowboys (l’équipe de football américain) de Dallas, tout en fréquentant le Ministère de Christ Pour les Nations, situé dans la même commune, au Texas.

BEn 1984, Pasteur Jane HAMON, son cher époux et leurs trois enfants aménagent sur les rives étincelantes de Santa Rosa Beach, en Floride. C’est auprès de Tom que Jane débute l’œuvre de Dieu. Ensemble, ils bâtissent la « Christian International Family Church », appelée à ce jour, la « Vision Church Christian International ». Servante et serviteur de Dieu consacrés, les pasteurs Jane et Tom Hamon s’engagent fidèlement à, aussi bien, investir et à transformer la vie des gens qu’à bâtir et à étendre le Royaume. C’est ainsi que pendant environ 30 années de ministère, ensemble, ils ont réussi à construire une église locale grande et prospère. Jane HAMON recevra, tout comme son époux, un doctorat honorifique en théologie de la Christian International School of Theology

Jane est donc pasteur et conjointement enseignante dans les écoles bibliques et les instituts du monde entier. Elle a pu voyager dans plus de 50 pays dans le monde, tout en étant participant non seulement à la direction de leur propre ministère, mais aussi en supervisant d’autres églises qui leurs sont rattachées. Le pasteur Jane est également un auteur et un conteur talentueux. Elle a écrit trois livres perspicaces parmi lesquels « des rêves et des visions », « la compagnie de Deborah », et « le décret de Cyrus ».





Jane est surtout reconnue comme étant une puissante femme de prière. C’est une femme que Dieu utilise à travers des rêves et des visions qu’elle décrypte à la lumière des Saintes Ecritures, d’un côté, pour montrer aux gens comment améliorer leur communication et leur communion avec Dieu, et de l’autre côté pour étayer continuellement la vision divine dans le ministère. Il est difficile d’évoquer l’œuvre de Jane sans son époux. Cette puissante femme de Dieu constitue une équipe de choc avec Tom. Tous les deux utilisent leurs dons et leurs talents pour servir fidèlement le peuple de Dieu avec une sagesse pratique, une révélation claire et une inspiration incroyable.
La passion de Jane, ainsi que celle de Tom, est, non seulement, de voir les gens pleinement conscients des merveilleux projets que Dieu a prévus pour eux et de les aider à les accomplir, mais aussi d'aider l'Église à atteindre ses propres objectifs même les plus apparemment élevés. Pour y arriver, Jane écoute inlassablement la Voix de Dieu, travaille sans relâche à comprendre les principes divins afin de participer à transformer le monde autour d'elle.
Jane HAMON est surtout une épouse, une mère et une grand-mère dévouée qui œuvre pour que des familles soient fortes et soutenantes, et, surtout pour que la sienne demeure aimante et inspirante.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Nos suggestions