En savoir plus sur :  Allen COLEMAN





Le Pasteur Allen B. COLEMAN est originaire de Jacksonville en Floride et sert le Seigneur depuis trente années, accompagné de son épouse le Pasteur Angela Coleman.
Il est le fondateur et pasteur principal de Voice Of Joy Ministries International (une église interconfessionnelle qui prêche le plein évangile).
Depuis 1999, il préside La Fraternité internationale des Eglises et des Ministères de l’Alliance (réseau fraternel) dont la vision est de consolider les leaders par le mentorat et la communication. Il fait ses armes en étudiant au Living Word Bible Training Center (un campus satellite du Rhema Bible Training Centre de Tulsa) dont il sort diplômé. Il termine également le premier cycle au Séminaire théologique de Jacksonville. Finalement, il achèvera également ses études à Friends International Christian de Los Angeles (Californie). Aujourd’hui, il y enseigne en tant que professeur. La conjugaison de ces années d’étude et de son coeur gagné  à la cause de Christ font de lui un homme de Dieu recherché pour venir enseigner lors de conférences dans le monde entier. Sa transmission de la Parole est unique et aiguisée : empreinte d’une profonde révélation, d’amour. Le Pasteur Allen B COLEMAN sait à la fois mêler sérieux, humour et simplicité tant est si bien que même des thèmes réputés difficile sont reçus clairement par le plus grand nombre. Il est aussi l’auteur de livres dont “Maîtriser son identité pour réussir son mariage” publié aux Editions Parole de Foi.


Il diffuse une émission de radio “Region Voice Radio” sur Internet.






Résultats 1 - 4 sur 4.

Nos suggestions