En savoir plus sur :  Selvaraj RAJIAH





Le Pasteur Selvaraj RAJIAH reconnu pour être un puissant homme de Dieu, pionner dans sa génération;  a su impulser une ère nouvelle dans l’annale de l’Eglise de France et d'Europe par son message de foi et de guérison.


Dès sa naissance son histoire est contrôlée par l’appel fort de Dieu sur sa vie.


Originaire du sud de l’Inde (région de Madras, aujourd’hui Chennaî) et issu d’une famille de Pasteur ; le nourrisson qu’il est; est déposé mort-né dans les bras de ses parents. Refusant cette fatalité ils le consacre à l’Eternel dans une prière désespérée et il revient miraculeusement à la vie !


A l’adolescence - après avoir reçu Jésus-Christ comme son Sauveur et Seigneur personnel, il est sérieusement défié par une fièvre typhoïde qui le plonge dans un coma d’une quinzaine de jours et dont l’issue semble fatale. Mais Jésus le visite, le touche et lui dit par trois fois ;” Fils, je te guéris pour un but. Prêche le message de la foi et de la guérison à ta génération”. Il est alors guéri instantanément.


Jeune homme, il étudie les sciences de l’ingénieur quand l’appel de Dieu résonne dans son coeur. Cédant à cet appel, il part étudier pendant 5 ans en Allemagne au International Apostolic Bible College (IABC).


Fraîchement diplômé, il retourne en Inde en tant que missionnaire. Il prêche la Bonne Nouvelle dans les villages, organise des croisades, des séminaires, forment des hommes et des femmes au Pastorat, soutient les pauvres, les orphelins et les veuves.


Jusqu’au jour où il se voit refuser par l’état Indien son visa de missionnaire. Il doit donc quitter le pays, sa famille, ses biens.


C’est ainsi qu’il débarque en France : seul et sans le sous, ne parlant même pas la langue. Il pense alors que tout est fini pour lui, le ministère est mort. Une nouvelle fois Dieu; dans sa fidélité; lui adresse ces quelques mots :” Fils, prêche ma Parole sans compromis. Ma Parole  est comme un filet; quand tu lances ce filet, il attrape toujours des poissons.”


Les portes s’ouvrent de manière surnaturelle et le Pasteur Selvaraj reprend son ministère de prédication dans toute l’Europe soutenu par la puissance de Dieu. Combien de vies sauvées, guéries, restaurées ? Des milliers assurément.


Finalement dans les années 80 et sur les indications du Seigneur il démarre une Eglise PARIS CENTRE CHRÉTIEN qui sera pionnière en France : délivrant sur cette nation le message de la foi et de la guérison, laissant le Saint- Esprit prendre la place qui lui est dû. Le diable tentera bien de détruire cette oeuvre mais Jésus apparaît au Pasteur Selvaraj RAJIAH et dira : “ Fils je te guéris et je guéris ce ministère”.


Dès ce temps le ministère Paris Centre Chrétien n’a cessé de s’accroître et compte plusieurs milliers de membres unis par l’amour du Christ.


Doté de son centre de formation biblique cet homme unique et son épouse Dorothée RAJIAH ont formé et envoyé des centaines de croyants et de Pasteurs dans l’oeuvre de Dieu.


Poursuivant toujours l’oeuvre missionnaire les Pasteurs Selvaraj et Dorothée RAJIAH supportent financièrement 300 orphelins, 150 veuves et construit 318 Églises.


Le Pasteur Selvaraj RAJIAH est reconnu et respecté dans le monde entier pour son intégrité, son onction, sa passion inoxydable pour les âmes et son travail acharné à la cause de l’évangile.


Les 5 continents et 65 nations peuvent être honorés d’avoir eu le privilège d’entendre ce général et son vibrant message de foi et guérison.




Résultats 1 - 7 sur 7.

Nos suggestions