En savoir plus sur :  Lisa OSTEEN COMES





Lisa OSTEEN COMES est le pasteure associée de Joel OSTEEN à Lakewood Church. Elle est la fille du Pasteur John et Dodie OSTEEN, les fondateurs de l’église qu’elle co-dirige aujourd’hui.


Dès la naissance, Lisa a développé une maladie similaire à une paralysie cérébrale qui d’après les pronostics médicaux devait se conclure  fatalement par une mort prématurée. Alors que ses parents priaient pour elle, Dieu est intervenu et l’a guéri miraculeusement avant ses un an.


En 1990, Dieu intervint encore de manière miraculeuse en la protégeant. Alors qu’elle travaillait à l’église elle ouvrit un paquet contenant une bombe qui explosa, criblant son bureau de clous. Elle y survécut avec seulement quelques blessures mineures.


Elle étudiera à l’Université d’Oral ROBERTS dont elle sortira diplômée.


Ses 25 ans d’expériences, d’implication dans le ministère ainsi que dans la prédication font d’elle aujourd’hui une femme respectée et écoutée.


Elle est l’auteur de “6 mensonges que le diable utilise pour détruire les mariages” publié aux éditions Parole de Foi.


La conjugaison de son amour pour la Parole de Dieu, des oppositions qu’elle a appris à surmonter et de son affection sincère pour les gens donnent à sa prédication un parfum particulier où se mêlent à  la fois force, perspicacité et amour.


Mariée depuis 27 ans à Kevin COMES, elle vit actuellement à Houston avec leur jumelle Catherine et  Carole ainsi que leur fils : Christopher.




Pas encore d'ouvrage référencé pour cet auteur

Nos suggestions